Suggestions for a Better Eyelash Extension Glue than Micencil's HD Glue

lola1412

Nouveau Membre
Bonjour
je travail avec la colle HD de Micencil
et je me rends compte que je n'ai pas une super tenue... au bout de quelques jours j'ai des clientes qui en perdent 5/6 cils...
alors que moi j'ai des extension de cils que je fais poser et je n'ai pas sa j 'ai une super tenue....
certaine connaissent elle cette colle?
Pouvez vous m'en conseillez une autres?

J'ai jamais travaillé avec la colle HD... Mais il me semble assez normal que certaines clientes perdent 5 cils après quelques jours, à moins qu'elles ne perdent que l'extension, si le vrai cil est bien collé dessus, ça veut simplement dire que leur cycle de vie était terminé... Si c'est ça, essaye de choisir en priorité les cils "adolescents" plutôt que les plus vieux.

Sinon perso j'utilise la prostar de Cilsfrance et c'est nickel.

Oui, j'ai eu le cas avec la hd de misencils et effectivement le cil naturel était avec! Je vais tester Cilsfrance aussi car j'en entend bc de bien sur le forum... il y notament les extensions Y qui m'interresent bc, et les extensions vison

Bonjour
je travail avec la colle HD de Micencil
et je me rends compte que je n'ai pas une super tenue... au bout de quelques jours j'ai des clientes qui en perdent 5/6 cils...
alors que moi j'ai des extension de cils que je fais poser et je n'ai pas sa j 'ai une super tenue....
certaine connaissent elle cette colle?
Pouvez vous m'en conseillez une autres?
j'ai testé la colle Prostar de cilsfrance, et elle est top à la pose (pas encors eu la cliente en remplissage), mieux k la hd de misencils, et sèche quasi instantanément, très fine, vraiment bien

j'ai le remplissage de ma 1ère cliente Prostar cet après m, je vous dit ça d'ici ce soir! Mais appriori j'ai recroisé une cliente à qui j'ai fait une pose en 0.25 (exceptionnel car je préfère travailler de l'extra fin en général) et ça n'a pas bougé depuis déjà 2 semaines...
Je vous tiens o jus!

Retour