Suggestions for Eye Makeup Remover with Eyelash Extensions

lola1412

Nouveau Membre
Bonsoir
je viens de passser une formation avec la marque Micencil elle a son propre demaquillant mais toute les clientes ne veulent pas l'acheter .
Et vous vous conseillez quoi comme démaquillant à vos clientes?
Et au niveau des patch connaissez vous un bon plan rapport qualité / prix?
Merci bien pour toutes vos réponse

coucou moi je conseil l'eau micellaire à mes clientes, il y 'en a de partout (pharmacie, para, grande distribution) et pour tous les prix. Attention à l'eau nettoyante car certaines contiennent beaucoup d'huile.
Pour les patch, j’achète ceux de chez blink lash.

Moi je vends le demaiquillant de cils france et mes clientes l,adorent!

Tres bon rapport qualite prix! Celui de misencil est beaucoup trop cher!

La lotion démaquillante de Cilong est vraiment top. Mes clientes la trouve très bien aussi. Elle est faite pour le visage et les yeux et les extensions bien sûr. C'est une lotion bio à l'eau de camomille et de lavande. ;)

Bonsoir lola1412,

Comme démaquillant il y a celui de Blink Lash Care qui est idéal pour démaquiller les extensions surtout associer à du coton sans fibre (doux et ne laisse pas de résidu de cotton) de Blink Lash Care:
demaquillant-extension-cils-liquide.jpg
lingette-demaquillante-extension-cils-100-cotton.jpg
Pour les patchs, tout comme Mélinaa je vous recommande ceux de Blink Lash Care, qui sont faciles à utiliser car ils adhèrent parfaitement à la peau, de plus les tarifs sont dégressifs, jusqu'à moins 20% en fonction de la quantité commandée:
patch-extension-cils-blink-lash-stylist.jpg

De plus jusqu'à la fin de l'année grâce au code promo "BLINK&XMAS" on peut bénéficier d'une réduction de 10% sur tout le magasin www.fashioncils.fr :peigner:une excellente occasion pour découvrir ces produits pour toutes celles qui ne les connaissent pas encore!

Retour