suis dégoutée !!!!!

copine-sab

Super experte
Bonsoir tout le monde .....
je vous explique mon mécontentement.Voila, j'avais envie de me rendre au salon estetika mais je ne suis pas pro.
J'ai donc envoyé des mail à estetika pour le salon et à chaque fois s'est la même réponse: Etes-vous prof. et quelles sont vos activités ?
J'ai beau leur expliquer que mon but étant de me mettre à mon compte ... mais après plus de nouvelles.
Comprenez-moi, j'habite dans le sud-ouest et si je dois faire la route pour rien , je pense que je l'aurait vraiment très mauvaise !!!!!!

ma coiffeuse pour me consoler m'a donner des entrées pour un salon d'esthétique ce même week-end mais à nantes.
Elle a une pub pour une gamme pour les ongles qui s'appelle JOCELI.

Ce sont apparement des gels organiques qui s'utilisent sans lampe UV donc gain de temps!

Est-ce que quelqu'un connait? Ils seront présent à ce salon.

Re : suis dégoutée !!!!!

Coucou sab, c'est sur que tu y vas ? Car j'ai reçu des réductions d'estetika même et de l'onglerie, il m'en reste encore une... Tu veux que je te l'envois ? Mais tu dois être sur d'y aller car y'a plein de filles qui demandent des réduc...

si tu veux il me reste des réducs pour Estetika Bruxelles, je peux t'en envoyer 2, si ça t'intéresse, envoie moi un MP avec ton adresse

salut les filles si quelqu'un en a 2 en reserve je suis preneuse!!!:worthy:

moi j'ai etais a estetika l'année derniere pendant ma creation d'entreprise pourtant je n'etais pas encore inscrite a la chambre des metiers j'ai simplement mis le nom de l'institut que j'allais ouvrir . j'y retourne cet année en temps que pro peux etre peux tu te faire accompagné par un pro .

moi j'ai reçu les miennes et je suis pas pro, 2 en envoyant un mail à estetika, et 3 par le lien de veroboquet

Merci les filles, je vais aller me renseigner demain du prix pour mon trajet !!!!

Retour