Suis je bisexuelle ??

Post-anonyme

Nouveau Membre
Salut a tous!

voila je poste anonymement vous comprendrez ma position...

je suis en couple avec mon homme je suis folle amoureuse de lui et j ai toujours ete attiré par les hommes depuis toujours.
Mais voila ca fait quelque temps que je fais des reves ou je fais l amour avec des fille et du coup j arrette pas d y penser et je me dis que ca ne me deplairait pas.

Je suis gené par rapport a mon conjoint et gené dans le sens ou je ne sais plus quoi penser par rapport a ma sexualité.

Pouvez vous m aider, me donner votre point de vue ? ca serait sympa de votre part.

Merci

Re : Suis je bisexuelle ??

tu sais entre le reve (fantasme) et le pratiquer il y a 1 gd difference ....c pas maint parce que tu en reve que lorsque tu sera devant la personne tu osera ? et ca veux pas dire non plus que tu es bi c peut etre juste 1 pulsion vis a vis de t es reves :wave:

parles en avec ton ami, c'est important de parler de ses fantasmes.
on est la trop peut de temps pour ce prendre la tete.
c'est pas parcequ'on a envie d'une femme que tout doit s'arreter pour autant avec ton ami.
essaye, verifie, et choisi...
le plus grand fantasme d'un homme ne serait-il pas d'avoir ou de voir 2 femmes ?
a réfléchir
courage

bisexuel non car tu as pas couché avec d nana

mais par contre c un fantasme puisque ca ne te déplairé pas

si tu ve tenté les nanas tu devré en parlé a ton homme est pourquoi pas partagé l'éxpérience ensemble (il te dira pas non lol réve de tou les homme)

Je lui ai deja suggeré l idee lool mais sur le ton de l humour pour voir sa reaction et il ma dit un non categorique ! j ai ete choqué car pour moi c est le reve de tous les hommes mais pas du mien mdr il ma dis qu il m aimait trop pour me voir avec une autre personne et les autres femmes ne l interesse pas !
J ai de la chance .... ou pas MDR

tu sais sa m'est deja arrivé de rever de ca aussi mais c'est pas pour autant que je changerai de bord, comme les filles te dit, se sont surement des fantasmes et rien d'autres ,faut pas t'alarmer .Et si ton homme te dit ca ,bah tu as bien de la chance lol ^^

Mon mari est au courant que le plus grand de mes fantasmes est de faire l'amour avec une fille... lui ça ne le déplairait pas de le réaliser avec moi mais moi je suis trop jalouse donc je veux pas qu'il soit là mdr

Je pense aussi que c'est simplement un fanstasme si tu serais bi ca t'aurais tenté il y a un moment pas d'un coup comme ca!!!
moi ca me tente pas mais si je dirais ca a loulou il dit oui sans probleme lol !!!!
vous avez de chouette compagnons les filles si ils ne veulent pas vous partager....

Retour