Kikou ma belle !
Tout d'abord bienvenue !
On a toute commencé un jour et comme toi on ne savait pas si on en serait capable.
Finalement, toutes celles qui sont encore présentes sur ce fofo te diront que oui ! (et non est nombreuses !!!)
Donc pourquoi pas toi ?
Personnellement j'ai TOUT appris ici (allez, soyons sérieuse : 99% de ce que je sais aujourd'hui !)
Ya plein de pas à pas, de conseils en tout genre, de galeries pour les idées déco, etc... et des filles super sympa et expérimentées toujours là pour donner un coup de main si besoin !
Après, savoir si tu peux te faire dés maintenant une pose sur ongles rongés nickell, je te dirais franchement
non, faire une pose sur ongles rongés c'est déjà pas évident pour des pros ou des habituées
(ya même des instituts qui refusent de faire ce genre de pose), alors en tant que méga débutante, c'est franchement pas évident !
Mais on a toute fait une toute première pose, plus ou moins "moche" selon les personnes, mais faut bien commencer un jour !!!
Ya pas de miracle : l'entrainement !!!
Lance toi avec du matériel pas trop onéreux, ya de très bons fournisseurs maitenant.
Je ne veux lancer aucun débat sur les marques, alors je t'en cite quelques unes assez connues et qui font des kits complets très intéressants et à des prix particulièrement corrects je trouve : les rydnails, flynails, onglerie.be, SNC (vendues sur ebay.de)...
Je te déconseille néanmoins les kits d'ebay avec les gels Lina ou Sina (je sais plus ?) c'est vraiment pas top !!!
Voilà, je sais pas si j'ai pu t'aider, mais j'espère qu'on verra bientôt les photos de ta première pose !!!

Biz !!!!!!!!!!
PS : pardon, oui j'avoue je suis piplette...:whistle: