suis je capable ??

hlne562

Nouveau Membre
Bonsoir a toutes
je me susi fait faire des ongles en gel, car je me rongeais les ongles...
Mais vu le prix je voudrais arriver a me les faire moi même, pensez vous qu'il faut que j'attende que mes ongles repoussent a une bonne taille, ou je peux y arriver meme si mes ongles sont petits ???
ou commander du bon matériel sans me ruiner ?? merci de vos réponses:biggrin:

Re : suis je capable ??

Kikou ma belle !
Tout d'abord bienvenue !
On a toute commencé un jour et comme toi on ne savait pas si on en serait capable.
Finalement, toutes celles qui sont encore présentes sur ce fofo te diront que oui ! (et non est nombreuses !!!)
Donc pourquoi pas toi ?
Personnellement j'ai TOUT appris ici (allez, soyons sérieuse : 99% de ce que je sais aujourd'hui !)
Ya plein de pas à pas, de conseils en tout genre, de galeries pour les idées déco, etc... et des filles super sympa et expérimentées toujours là pour donner un coup de main si besoin !
Après, savoir si tu peux te faire dés maintenant une pose sur ongles rongés nickell, je te dirais franchement non, faire une pose sur ongles rongés c'est déjà pas évident pour des pros ou des habituées (ya même des instituts qui refusent de faire ce genre de pose), alors en tant que méga débutante, c'est franchement pas évident !
Mais on a toute fait une toute première pose, plus ou moins "moche" selon les personnes, mais faut bien commencer un jour !!!
Ya pas de miracle : l'entrainement !!!
Lance toi avec du matériel pas trop onéreux, ya de très bons fournisseurs maitenant.
Je ne veux lancer aucun débat sur les marques, alors je t'en cite quelques unes assez connues et qui font des kits complets très intéressants et à des prix particulièrement corrects je trouve : les rydnails, flynails, onglerie.be, SNC (vendues sur ebay.de)...
Je te déconseille néanmoins les kits d'ebay avec les gels Lina ou Sina (je sais plus ?) c'est vraiment pas top !!!
Voilà, je sais pas si j'ai pu t'aider, mais j'espère qu'on verra bientôt les photos de ta première pose !!!:youpi:
Biz !!!!!!!!!!
PS : pardon, oui j'avoue je suis piplette...:whistle:

Kikou ma belle !
Tout d'abord bienvenue !
On a toute commencé un jour et comme toi on ne savait pas si on en serait capable.
Finalement, toutes celles qui sont encore présentes sur ce fofo te diront que oui ! (et non est nombreuses !!!)
Donc pourquoi pas toi ?
Personnellement j'ai TOUT appris ici (allez, soyons sérieuse : 99% de ce que je sais aujourd'hui !)
Ya plein de pas à pas, de conseils en tout genre, de galeries pour les idées déco, etc... et des filles super sympa et expérimentées toujours là pour donner un coup de main si besoin !
Après, savoir si tu peux te faire dés maintenant une pose sur ongles rongés nickell, je te dirais franchement non, faire une pose sur ongles rongés c'est déjà pas évident pour des pros ou des habituées (ya même des instituts qui refusent de faire ce genre de pose), alors en tant que méga débutante, c'est franchement pas évident !
Mais on a toute fait une toute première pose, plus ou moins "moche" selon les personnes, mais faut bien commencer un jour !!!
Ya pas de miracle : l'entrainement !!!
Lance toi avec du matériel pas trop onéreux, ya de très bons fournisseurs maitenant.
Je ne veux lancer aucun débat sur les marques, alors je t'en cite quelques unes assez connues et qui font des kits complets très intéressants et à des prix particulièrement corrects je trouve : les rydnails, flynails, onglerie.be, SNC (vendues sur ebay.de)...
Je te déconseille néanmoins les kits d'ebay avec les gels Lina ou Sina (je sais plus ?) c'est vraiment pas top !!!
Voilà, je sais pas si j'ai pu t'aider, mais j'espère qu'on verra bientôt les photos de ta première pose !!!:youpi:
Biz !!!!!!!!!!
PS : pardon, oui j'avoue je suis piplette...:whistle:

très bien résumé, je n'aurais pas fait mieux...

combien mettez vous de temps a faire votre pose au gel ??
merci...

Au début je mettais entre 3 et 3h15, maintenant j'ai bien diminué.
Mais le début est le début et surtout il faut beaucoup s'entrainer, même sur des mains ou doigts ( d'entrainement ) fait pour ça.
Courage ce n'est qu'un début :wink2:
:kiss1:

oui, je veux juste me les faire pour moi, et m'éviter d'aller les faire faire...mais je ne sais pas si je vais y arriver !!

il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas , il faut de l'entrainement de la patience et des heures et des heures accrocher au forum a regarder les pas a pas , les photos ....essayer réessayer.....

bisous

oui moi aussi je penses qu il faut de l entrainement
bien se renseigner avant de commencer
etre bien conseiller
acheter de bons produits
avoir confiance en soin
bien respecter les protocoles
et aussi vous toute sur se forum qui etes si gentil d aider tout le monde
merci a ce forum

bonjour

je voulais savoir pour une débutante est ce la résine ou le gel qui est le plus facile à poser? je n ai jamais fait
merci pour vos réponses

bonjour

je voulais savoir pour une débutante est ce la résine ou le gel qui est le plus facile à poser? je n ai jamais fait
merci pour vos réponses

cela dépend des personnes, perso je m'en sors mieux avec le gel, car la resine j'ai du mal..

merci
pour vos réponses

je scrute le net pour acheter le nécessaire c est pas évident

Retour