elynails tout simplement moi 13 Juin 2009 #1 voila la suit , avec la bague.. Pièces jointes l'oeil bleu 2.jpg 82.7 KB · Affichages: 146
sarah24 Expérimentée 13 Juin 2009 #2 Re : suit du la pose l'oeil bleu.. c etait toi qui avait mis un oeil dans l ongle
charlouise Membre Populaire 13 Juin 2009 #5 Re : suit du la pose l'oeil bleu.. c'est très joli, la bague est superbe!
elynails tout simplement moi 13 Juin 2009 #6 Re : suit du la pose l'oeil bleu.. sarah24 a dit: c etait toi qui avait mis un oeil dans l ongle Cliquez pour agrandir... oui.................
Re : suit du la pose l'oeil bleu.. sarah24 a dit: c etait toi qui avait mis un oeil dans l ongle Cliquez pour agrandir... oui.................
K Katnails Guest 13 Juin 2009 #8 Re : suit du la pose l'oeil bleu.. Magnifique, je veux la mêmeeeeeeeeeeee lol
elynails tout simplement moi 13 Juin 2009 #9 Re : suit du la pose l'oeil bleu.. la prochainne fois que je viens a namur.. avec plaisir et même je te faire tes ogles avec des jolie stileto..
Re : suit du la pose l'oeil bleu.. la prochainne fois que je viens a namur.. avec plaisir et même je te faire tes ogles avec des jolie stileto..
NailsCoach PROFESSIONNEL ENTREPRISE 13 Juin 2009 #11 Re : suit du la pose l'oeil bleu.. :wub:très joli !!! jai pas vu la pose j'y court :wink2:
stci Éclairée 14 Juin 2009 #12 Re : suit du la pose l'oeil bleu.. Ha ben oui faut pas manquer l'oeil c'est spectaculaire! Cette pose et la bague est magnifique aussi! Bravo! +1
Re : suit du la pose l'oeil bleu.. Ha ben oui faut pas manquer l'oeil c'est spectaculaire! Cette pose et la bague est magnifique aussi! Bravo! +1
CELINE'S NAILS PROFESSIONNEL ENTREPRISE 14 Juin 2009 #13 Re : suit du la pose l'oeil bleu.. joli nom, et jolie pose. flélicitation
elynails tout simplement moi 26 Juin 2009 #16 Re : suit du la pose l'oeil bleu.. Eureka a dit: super la bague :+1: Cliquez pour agrandir... merci pour ton +1
Re : suit du la pose l'oeil bleu.. Eureka a dit: super la bague :+1: Cliquez pour agrandir... merci pour ton +1