sasia2 Membre récent 28 Novembre 2009 #1 bon voila les filles, je me suis relancée dites moi quoi........ j'attend vos critiques et conseils. bisousancing_tongue: Pièces jointes SDC11645.JPG 19.3 KB · Affichages: 100 SDC11642.jpg 35.9 KB · Affichages: 105 SDC11641.jpg 48.1 KB · Affichages: 112
bon voila les filles, je me suis relancée dites moi quoi........ j'attend vos critiques et conseils. bisousancing_tongue:
Lolo Donne de ton temps..... 28 Novembre 2009 #2 Re : suite à mes débuts.... Tu es magnifique :tongue4:
margot84 Membre Actif 28 Novembre 2009 #3 Re : suite à mes débuts.... j'y connait rien en maquillage mais je trouve ca tres joli ca te fais de tres beaux yeux
Re : suite à mes débuts.... j'y connait rien en maquillage mais je trouve ca tres joli ca te fais de tres beaux yeux
soraia Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 28 Novembre 2009 #4 Re : suite à mes débuts.... J'aime pas.... :mdr: je plaisant... j'aime bien.. c'est trop beau...
dmdj Membre Actif 28 Novembre 2009 #5 Re : suite à mes débuts.... salut samantha j aime beaucoup j adore cette couleur di donc tu es loin mon oncle est de kinshasa aussi voila petit clin d oeil bise
Re : suite à mes débuts.... salut samantha j aime beaucoup j adore cette couleur di donc tu es loin mon oncle est de kinshasa aussi voila petit clin d oeil bise
sasia2 Membre récent 28 Novembre 2009 #6 Re : suite à mes débuts.... oh merci les filles c'est gentil et oui je suis à kinshasa mais seulement depuis un an.... bis
Re : suite à mes débuts.... oh merci les filles c'est gentil et oui je suis à kinshasa mais seulement depuis un an.... bis
kitty13 Nastasia 1 Decembre 2009 #7 Re : suite à mes débuts.... C très beau! Tu es magnifique en plus!
sasia2 Membre récent 1 Decembre 2009 #8 Re : suite à mes débuts.... kitty13 a dit: C très beau! Tu es magnifique en plus! Cliquez pour agrandir... merci!!!!!!!!!!!!!!! mais je vais rougir... lol bis
Re : suite à mes débuts.... kitty13 a dit: C très beau! Tu es magnifique en plus! Cliquez pour agrandir... merci!!!!!!!!!!!!!!! mais je vais rougir... lol bis