suite à vos conseil nouvel essai...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sdd
  • Date de début Date de début

sdd

Membre Actif
Bonjour suite à vos conseils d'hier voici un nouvel essai ce matin donc toujours résine j'ai essayer de faire des plus grosses boules pour mettre plus de matière (par contre je me suis rendu compte sur les photos que j'ai mal enlever les poussières du lmimage sous l'ongle) qu'en pensez-vous ? Et deux petites poses chablon résine (sauf la french rouge sur l'index c'est du gel) que j'avais faite sur moi (j'avais qques décollements surtout sur la pose doré j'ai toujours tendance à vouloir aller trop près des cuti grr)

004.JPG 001.JPG 002.JPG
003.JPG
divers 815.JPG divers 810.JPG
divers 1215.JPG

Hello,
TOn essai résine est vraiment bien.Juste relève encore un poil le chablon. Et pinche plus aux points de ruptures.
Pour tes autres poses attention à la mise en forme, tu as des bosses, et attention aux cutis of course

Hello,
TOn essai résine est vraiment bien.Juste relève encore un poil le chablon. Et pinche plus aux points de ruptures.
Pour tes autres poses attention à la mise en forme, tu as des bosses, et attention aux cutis of course
Ok merci pour tes conseils ,j'ai du mal oui avec la mise en forme je pense que je veux finir trop vite...
Et les cutis grr je veux m'approcher au plus près et du coup je suis trop près!:(

C'est fin :O ! J'ai encore du boulot pour arriver a ton niveau ...
Merci je m'entraine pas mal et aussi je regarde beaucoup les superbes poses des filles pour habituer mon oeil à voir ce qui est beau et voir mes défauts
Mon plus gros problème c'est quand même les décollements je m'approche trop des cuti ça m'énerve!

Merci je m'entraine pas mal et aussi je regarde beaucoup les superbes poses des filles pour habituer mon oeil à voir ce qui est beau et voir mes défauts
Mon plus gros problème c'est quand même les décollements je m'approche trop des cuti ça m'énerve!
Je crois qu'on a toute ce problème x)
Moi pour eviter ça j'essaye de passer un dotting tools trés fin aprés chaque boule de résine prés des cutis ^^

Hello,

Voici un nouvel essai j'ai essayeé d'appliquer tes conseils
005.JPG006.JPG007.JPG008.JPG

TOn placement du chablon est mieux! Et ton curve nickel!
Pour peaufiner encore, creuse encore plus ton sourire, arrondit bien ta corniche pour avoir un sourire plus dramatic

TOn placement du chablon est mieux! Et ton curve nickel!
Pour peaufiner encore, creuse encore plus ton sourire, arrondit bien ta corniche pour avoir un sourire plus dramatic

Ok merci! Oui j'ai toujours tendance à faire ma corniche trop large et c'est seulement quand je place ma french que je me dit zut!

Retour