Suite 3eme,4eme et 5eme essais

sssabri

Expérimentée
Coucou les filles,
suite de mes exploits :2-big-smile: mmdrr
Pour voir '' l'évolution ''
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/172530-2eme-pose.html

Pour la 1ere --> intégrale résine NDED (la plaque paraît rouge mais c'est l'effet de la photo car en vrai elle n'est pas rouge)
il manque d'huile cuticule (je n'en avais pas)

Auto critique : Alors pour celle si je suis assez contente de moi mais il doit certainement rester des defauts...

2ème --> Couvrente onglerie.be , clear et paillettes noir NDED

Auto critique : French trop grande, sur certain doigt je n'ai pas assez affiné la couche au niveau du deçu des cuticules

3ème --> retouche sur ma main gauche
Couvrante onglerie.be, clear et french NDED

(essais décos léopard :shit: )

J'attend vos critiques et vos conseils :teehee:

Biz

Pièces jointes

• lei.jpg
    lei.jpg
    42.8 KB · Affichages: 155
  • jennifer shim.jpg
    jennifer shim.jpg
    31.9 KB · Affichages: 159
  • moi.jpg
    moi.jpg
    27.9 KB · Affichages: 162
Re : Suite 3eme,4eme et 5eme essais

Je pense que tu t'es bien auto-jugé toi même :)

... la première me parait bien rouge quand même !

Une bonne continuation pour toi :)

Bonne soirée.

moi je suis un peu miraude, je ne vois pas les détails avec ton nom marqué au milieu et tous ses effets !!

j'arrive pas bien a voir les poses non plus , j'ai l'impression que ca manque un peu de matiere a la premiere. La 2eme je vois pas. La 3eme je trouve ta pose jolie et j'aime aussi la déco mais la french aurait pu etre plus souriante je trouve. voila pouir mon avis apres je ne suis pas pro ...
bisous

moi je suis un peu miraude, je ne vois pas les détails avec ton nom marqué au milieu et tous ses effets !!

Oki je vais essayé de remettre des photo dés que ca ne buggera plus :30-niceeyes: Bizz

j'arrive pas bien a voir les poses non plus , j'ai l'impression que ca manque un peu de matiere a la premiere. La 2eme je vois pas. La 3eme je trouve ta pose jolie et j'aime aussi la déco mais la french aurait pu etre plus souriante je trouve. voila pouir mon avis apres je ne suis pas pro ...
bisous

Merci pour ton avis oui c'est vrai que la french n'est pas très souriante mais j'aime bien comme ça :w00t1:

Biz

EEuuhh qqu'un pour m'aider ?
Impossible de mettre des photo depuis hier :headbonk:

tu sais ou sont tes petits défauts et tu écoutes bien les conseils donc on peux voir que tu vas évoluer trés vite !!!
entrainement entrainement ma belle!!!!!

tu sais ou sont tes petits défauts et tu écoutes bien les conseils donc on peux voir que tu vas évoluer trés vite !!!
entrainement entrainement ma belle!!!!!

Mercii , mais enfaite le truc c'est que je ne vois mes défauts qu'une fois la photo sur mon pc, en vrai je ne les vois pas c'est ça qui craint un peu car je suis souvent déçu de bète defaut que j'aurais pu corriger...

Fin je n'abandonne pas, j'addooreee, j'ai enfin trouver MA passion !! :44-lovely-eyes:

c'est toujour plus évident en phto les défaut d'ailleur parfois moi je les déteste a cause de ça hihihi

tu sais moi je prend toujours les photos des poses de mes stagiaires pour qu'elle puisse justement juger leur travaille car sur le faite on ne vois rien aprés quand tu sais ou tu as des faiblesses tu feras attention!!!!

Retour