suite a une formation puis je pratiquer?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
P

pounou

Guest
coucou j aimerai beaucoup augmenter mes competence pour devenir dtyliste ongulaire et y a des formation comme nail formation onglerie be et jessy nail et je voulais savoir si apres cette formation c e st possible de pouvoir pratiquer dans le salon ou je travail et pour moi par la suite si je veux travailler plus tard a domicile? et surtout qu elle centre de formation me conseillez vous j ai vu que chez jessy nail il fesait les formation a domicile est ce que c est bien?merci les filles:wink:

Re : suite a une formation puis je pratiquer?

tu recherches quoi comme formation? que gel ou avec resine?

que a domicile?

moi j'ai fais ma formation sur 5 jours en alsace ( chez sabine 68 ) uniquement gel et franchement j'ai pas été decue du deplacement.TROP BIEN :clap:

tu as une attestation de stage et tu peux pratiquer.

et bien c est quoi la difference entre gel et resine? lol!!!desole je debute en fait je travaille a la maison avec gel et capsule je voudrais vraiment apprendre bien la pose de chablon et faire des decors tu voix en faite savoir bien maitrise et devenir styliste pour ongle!

ah louloutte j avais aps vu que ct toi lol!!!a cette heure ci je voix plus rienlol

coucou j aimerai beaucoup augmenter mes competence pour devenir dtyliste ongulaire et y a des formation comme nail formation onglerie be et jessy nail et je voulais savoir si apres cette formation c e st possible de pouvoir pratiquer dans le salon ou je travail et pour moi par la suite si je veux travailler plus tard a domicile? et surtout qu elle centre de formation me conseillez vous j ai vu que chez jessy nail il fesait les formation a domicile est ce que c est bien?merci les filles:wink:

tout est noter ici :

Faire Une Formation De Prothesiste Ongulaire En Regle Avec La Loi En France

Retour