suite casses

mayati68

Membre récent
Salut à toutes et à tous,
Je me demandais si vous avez des techniques spéciales pour la réparation des ongles. Je parle de petits morceaux d'ongles qui auraient cassés, ou juste pour rallonger un peu un ongle.
J'ai vu que souvent on enlève tout et on repose un chablon, mais y a t il des techniques plus rapides (moi je pose un chablon sous la pause actuelle bien limé, et je rajonte le bout manquant, mais je ne suis pas certaine que ce soit la meilleurs technique)
merci d'avances

Coucou, pour ma part ce n'est que du chablon. Je lime bien tout le gel en laissant quand même une petite couche. Je pose mon chablon et comble avec du gel. Je lime bien pour les démarcations et je fais ma pose comme d'habitude. Mais je fais attention que ce ne soit pas trop fin car sinon la rallonge peut casser...

ok merci pour ta réponse... D'accord, mais du coup tu dois passer pas mal de temps à tout enlever et refaire... c'est domage si ce n'est qu'une petite casse.... mais bon si pas le choix lol

Oui c'est sûr que pour une petite casse tu perds du temps. Si quelqu'un d'autres à d'autres conseils ^^

Retour