Suite clips extensions après le coiffeur =)

belettemypet

Partie du 10/7 au 19/8
Voilà j'ai refais des mèches blondes sur mes cheveux et le résultat est parfait !

Il me manque plus que mes 2 petites opérations et je serais la plus heureuse lol

Gros bisous

Pièces jointes

• Sans nom.jpg
    Sans nom.jpg
    22.7 KB · Affichages: 87
  • Sans nom2.jpg
    Sans nom2.jpg
    24.3 KB · Affichages: 86
  • Sans nom3.jpg
    Sans nom3.jpg
    29.5 KB · Affichages: 88
Re : Suite clips extensions après le coiffeur =)

Coucou !!

Comment vas ? très bonne année à toi :)

Et bien c'est superbe, cela te vas merveilleusement bien ^_^et tu as pris le coup de mains pour les mettre :)

Je suis contente ^^

Dis voir je peux te piquer les photos? :p

Gros bisous et très bon dimanche à toi

Hé merci ! Moi ça va bien mais dur dur la reprise lol !
Très bonne année à toi aussi !

Et oui on commence à avoir un bon coups de main maintenant !

Chloenaiils, non du tout ce n'est pas indiscret. Je vais me faire une rhino et une augmentation mammaire, ça fait 4 ans que j'attends ma majorité pour le faire lol, mais là il faut que j'attende décembre, j'étais censé le faire en avril mais a cause du taff je peux pas ... =(

Coucou
Sa te vas très bien!! :)
Aucune démarcation!!

Dis moi ta trouvé un chirurgien pour la rhino??
Moi j'ai rendez vous en Février chez un qui est réputé (et pas pour c'est ratage lol) c'est des filles du fofo au doctissimo qui me l'ont conseillé

ahh merde ta du avoir les nerf !! jen reve aussi lol mais mon cheri n"est poas du tt dacor avec moi dc bon :(

Non je me dis que si ca vaut tellement le coups d'attendre 9 mois, j'attendrais !

Moi il me menaçait de me quitter mais je lui dis ok part, moi je réalise mon rêve, et depuis il a compris et il m'accompagnera jusqu'au bout. Il faut insister !

Retour