suite de l ancien post

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : suite de l ancien post

Bonjours SSK

toute nouvelle sur le forum j'ai vu ta jolie galerie et je vois que tu excelles aussi a donner un aspect naturel aux ongles aprés pose de gel

je suis infirmière : pas de déco, pas de french, pas de longueur (sauf quand je craque un peu:whistle:)

c'est pas facile de déterminer le protocole qui convient, alors pourrais-tu me donner un lien surtout sur les produits à utiliser et dans quel ordre ; peut-être as-tu déjà fait un topic là-dessus ?

Le forum est très riche en discussions, j'ai encore du mal à m'y retrouver, sorry.

Ps : la zone où je pose le gel est souvent plus blanche que la base de l'ongle... je voudrais régler ça

Re : suite de l ancien post

voilou les filles apres la pose horrible de la soit disant PROTHESISTE professionnelle je precise

j ai tentais un ptit rattrapage pas sans peu d ailleurs

j ai gardé le pouce (doigt de pieds) pour ma formatrice qui vient me voir demain, faut absolument qu elle voye ce que certaines nanas peuvent faire

j precise que j suis toujours ennervée contre elle

bon c'est un peu lointain mais tu as des photos apparement tout le monde a dit que tavais bien ratrappé le truc moi aussi je veux voir ça ma donné envie

Retour