suite de ma pose et petite deco simple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Crea'Tiv'Nails
  • Date de début Date de début
C

Crea'Tiv'Nails

Guest
voilà ma main droite une vraie galere je ne vous dis que ça !! avec une tite deco liner noir toute simple!
les photos sont pas net, c'est ma puce de 7 ans qui les a prise ;)

Pièces jointes

• IMG_0522[1].jpg
    IMG_0522[1].jpg
    41.7 KB · Affichages: 135
  • IMG_0520[1].jpg
    IMG_0520[1].jpg
    30.7 KB · Affichages: 192
Re : suite de ma pose et petite deco simple

manque de bombé !! mais j'y arrive pas :bebeouin:

ben merci beaucoup les filles :)

mais c'est une photo avant ton remplissage car tu me sembles loin des cuticules, comme si la pose avait 15 j...sinon oui c'est un peu plat, mais bon la pose est propre

non c'est pas mon remplissage mdr!! c'est ma pose ;) c'est peut etre un effet de la photo car je suis pas si loin que ça des cuticules ;)

merci en tout cas et oui pour le bombé mais j'y arrive pas :(

pour une deuxieme pose, c'est super, raproche toi un peut plus des culticules et renforce ton bombe.................tres propre!

merci beaucoup Popaux, Zana et Jojo :)

bravo pour ce début!
Ta pose est propre!
Un peu trop loin des cuticules, et je trouve ta plaque rouge a certains endroits, ou alors c'est ton mask qui est pas homogène ...

Voilou, courage et bis :kiss1:

merci chlyo en fait ma plaque est rouge car j'ai dû faire une depose et j'avais limé trop fort oups!! celà fera bientôt 15 jours que j'ai fais ma depose car les tips que l'on m'avait mis avait mal collé et il y avait un espace entre l'ongle et la capsule ;)
merci pour tes encouragements :)

effectivement pas très bombé et trop loin des cuticules mais la pose est vraiment très propre ! bravo !

merci beaucoup Nanaw et Myriannails :) , j'ai hâte de refaire une pose pour corriger mes erreurs!!

coucou moi je touve ta deco sympa c'est propre par conte je croi que ta frenche est plus longue que d'autre mais bon pas facile la main droite quand on est droitiere moi aussi je galere a fond pour faire ma main droite et j'ai tro du mal a faire mais paralelle mais c'est joliment reussi pour une deuxieme bizou

merci beaucoup Célyne :) la prochaine sera top loll ;)

bah c est un bon debut je trouve... moi on verra quand je commencerais enfin ce que ca donnera!!!

Retour