Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voilà ma main droite une vraie galere je ne vous dis que ça !! avec une tite deco liner noir toute simple!
les photos sont pas net, c'est ma puce de 7 ans qui les a prise
mais c'est une photo avant ton remplissage car tu me sembles loin des cuticules, comme si la pose avait 15 j...sinon oui c'est un peu plat, mais bon la pose est propre
bravo pour ce début! Ta pose est propre! Un peu trop loin des cuticules, et je trouve ta plaque rouge a certains endroits, ou alors c'est ton mask qui est pas homogène ...
merci chlyo en fait ma plaque est rouge car j'ai dû faire une depose et j'avais limé trop fort oups!! celà fera bientôt 15 jours que j'ai fais ma depose car les tips que l'on m'avait mis avait mal collé et il y avait un espace entre l'ongle et la capsule
merci pour tes encouragements
coucou moi je touve ta deco sympa c'est propre par conte je croi que ta frenche est plus longue que d'autre mais bon pas facile la main droite quand on est droitiere moi aussi je galere a fond pour faire ma main droite et j'ai tro du mal a faire mais paralelle mais c'est joliment reussi pour une deuxieme bizou