...suite des foto

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
L

laetnail

Guest
suitez photo:mur::oops:

Pièces jointes

• CIMG2271.jpg
    CIMG2271.jpg
    29.3 KB · Affichages: 153
  • CIMG2273.jpg
    CIMG2273.jpg
    23.6 KB · Affichages: 153
  • CIMG2279.jpg
    CIMG2279.jpg
    26.8 KB · Affichages: 139
  • CIMG2281.jpg
    CIMG2281.jpg
    51.5 KB · Affichages: 121
  • CIMG2282.jpg
    CIMG2282.jpg
    31.2 KB · Affichages: 119
Re : ...suite des foto

aaah oops j ai parlé trop vite lool!!
ah bin c vraiment pas mal du tout!!!! juste la french qui est pas toujours tres droite meme si le pouce a l air super
bisoussssssss

pas mal du tout
je voulais juste savoir quels produits vous utilisez pour rendre les ongles plus dur et pour que la french tienne plus longtemps ( parce que moi j'ai les ongles longs )

alors vous me donné pas votre avis j'en veux plus les filles....

Très bien pour une première! pareil je trouve ton sourire trop droit, mais a force tu vas nous en faire des beau lol bisoussss

alors vous me donné pas votre avis j'en veux plus les filles....

lol t es maso? hihi... bin heu... c vrai que si c est une premiere bin c vraiment tres tres bien:thumbup:!!! mais bon allez pour la prochaine lime plus les cotés et essaie de faire la french moins epaisse.
bizzzz

moi aussi je trouve ta french trop droite mais le pouce est plutôt réussi

très joli et très propre!!!!

peut être la french un peu trop grande (désolé!!!ce sont mes gouts....)

mais vraiment très très propre!!!!

ta french me parrait très droite, épaisse et trop longue par rapport a ta plaque. Il n'y a pas de bombé, et ton gel touche les cuticules. La prochaine fois lime un peu plus les côtés. Il me semble que tu as fait ta french apres ton gel de construction non? si c le cas tu devrai faire ta french en dessou du gel de construction (on verra moins les défauts de celle-ci). mais courrage tout le monde y arrive surtout que la c ton premier modèle, tu vas voir au bout du troisieme tu va te souvenir de toute les petites érreurs, et tu ne les refera plus! courrage.

salut julie merci pour ton commentaire ou ije fais ma french après ma construction (c'est comme ca que j'ai appris a ma formation...)oui je dois limer bcp + sur les coter sur ma 2 eme pose c'est encore pire je n'ai pas oser limer bcp sur les coter donc ca fait limite patte de canard enfin je m'excerce et je retien tout c'est petit truc et tt c'est erreurs pour ne pas les refaire au suivante merci bcp pour vos avis (surtout negatif qui m'aide a m'ameliorer):wink:

essaie de faire ta french en desous de ton gel de construction tu va voir c beaucoup plus facile puisqu'apres c ton gel de construction qui fait le boulo a ta place. alors que si tu fait ta french par dessu et ensuite ton gel de finition sa fait un effet loupe. je c pas si je me fait bien comprendre?

Retour