christyfanny22
Membre récent
Re : Suite............
http://forum.manucure.info/pas-pas-...ne-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html
ça c'est celle de polina
http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/149304-pas-pas-de-ma-pose-parker-sable-dore.html
et ça c'est un des mien
jespére que ça va t'aidé
bisous miss en tout cas tes poses sont tres propre
bonne continuation
http://forum.manucure.info/pas-pas-...ne-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html
ça c'est celle de polina
http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/149304-pas-pas-de-ma-pose-parker-sable-dore.html
et ça c'est un des mien
jespére que ça va t'aidé
bisous miss en tout cas tes poses sont tres propre
bonne continuation