Suite :)

Jeveuxsupprimermonprofil

N'a jamais participé
Coucou les filles je viens vous raconter la suite de mon histoire :) je vous rapepelle un peu j'étais avec un francais (je suis belge) je devais tjs rester chez lui je ne pouvais rien faire ni parler a personne ni meme travailler ou faire une formation!Je ne savais pas comment m en sortir. Eh beh voila c'est fait je m'en suis sortie depuis 2semaines et demi j ai commencé une formation et depuis 2 semaines je suis avec qq1 d'autre qui est tout a fait l opposé de mon ex il me traite comme une princesse je sais que c est le debut mais ca fait 2 ans que je le connais et je sais cmt il est... Il etait juste devant moi durant tout ce temps et on n'avait jamais pensé a se mettre ensemble mais bon maintenant on est heureux de s'etre trouvé on s'entend super bien on a le meme point de vue ca change des prises de tete pour un oui ou pour un non.Voila juste pour dire a celles qui se sentent coincées il faut garder espoir parce que y a un jour ou la chance nous souri meme si on trouve que ca ne va pas assez vite a notre gout :)

Retour