Lay10 nails
Membre Actif
Coucou les filles,
voilà ce que j'ai trouvé ce matin pour suivre l'évolution de l'acheminement de votre colis une fois qu'il est sortit des USA
Voilà comment suivre vos colis USPS qui arrivent en France.
Vous avez le numéro de suivi USPS, et quand le colis arrive en France vous n'avez plus moyen de le suivre voila comment il faut procéder en fonction du n° de suivi:
un colis U.S.P.S. immatriculé E_/9CHIFFRES/US :
CHRONO
le numéro ne change pas en France, suivi sur chronopost.fr
un colis U.S.P.S. immatriculé C_/9CHIFFRES/US :
COLIPOSTE
le numéro change et il faut appeler 0825 311 311 choix 3 ensuite suivi sur coliposte.fr. Perso j'ai essayer au moins 5 fois ce matin vous poireauté 15minutes en tout à 0.15cts la minute donc je leur ai envoyer un mail via ce formulaire (mail envoyé à 10h32 réponse à 12h41)
un colis U.S.P.S. immatriculé L_/9CHIFFRES/US :
LA POSTE
Le numéro ne change pas mais pas de suivi une fois en France.
voilà bises
voilà ce que j'ai trouvé ce matin pour suivre l'évolution de l'acheminement de votre colis une fois qu'il est sortit des USA
Voilà comment suivre vos colis USPS qui arrivent en France.
Vous avez le numéro de suivi USPS, et quand le colis arrive en France vous n'avez plus moyen de le suivre voila comment il faut procéder en fonction du n° de suivi:
un colis U.S.P.S. immatriculé E_/9CHIFFRES/US :
CHRONO
le numéro ne change pas en France, suivi sur chronopost.fr
un colis U.S.P.S. immatriculé C_/9CHIFFRES/US :
COLIPOSTE
le numéro change et il faut appeler 0825 311 311 choix 3 ensuite suivi sur coliposte.fr. Perso j'ai essayer au moins 5 fois ce matin vous poireauté 15minutes en tout à 0.15cts la minute donc je leur ai envoyer un mail via ce formulaire (mail envoyé à 10h32 réponse à 12h41)
un colis U.S.P.S. immatriculé L_/9CHIFFRES/US :
LA POSTE
Le numéro ne change pas mais pas de suivi une fois en France.
voilà bises