sujet BP 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anapuce
  • Date de début Date de début

anapuce

Membre récent
salut les filles :)

je suis en 2eme année de BP esthetique et donc je passe aussi mon exam :( lool je voulais savoir si quelqun connaissai le site ou il y a le sujet esthetique de 2012 ??

merci beaucoup:ange:

je pense pas que sur bankexam ca y soit deja , moi j'ai passé mon bp cette annee si tu as besoin de cours ou de dossiers vente ou dessin je vends tout

jai regarder sur banke exam et un autre truc rien du tout alors que mes profs les avait mais bon sinon moi j'aurai besin du dossier de vente et d'art meme si je laurai pas vendu enfin bref tu le vend pour combien les 2 sinon les cours pas besoin car je passe mon bp cette année donc voila

sinon tu la eu ton bp ?

ah oui effectivement c bien moi jai fini mais la vente le 2 derniere action c dur comment on fait pour lenvoi ?

moi generalemnt je demande le reglement et des reception du reglement j envoie tous par mail ou par courrier comme tu veu

salut les filles :)

je suis en 2eme année de BP esthetique et donc je passe aussi mon exam :( lool je voulais savoir si quelqun connaissai le site ou il y a le sujet esthetique de 2012 ??

merci beaucoup:ange:
Pour avoir tous les sujets d'examen de bp esthétique le site c'est : Base national des sujets d'examen ! :)

moi aussi je cherche tjs aprés je peux te dire ce qui est tombé cette année je lai vu ma prof me la fiat montré bisous

Juste horrible. Franchement je mettais entraîner su des annales des années précédentes et la ba franchement si je ne perd pas de point j'ai de la chance. D'un côté j'avais pas trop reçu tous ce qui était UV donc forcément jetait un peu dans la mouise !!! Les autres filles de ma classe en ont penser la même chose. Et vous?

Exactement pareil ! Il était affreusement difficile à mon goût (surtout comparé à d'anciens sujets) étant donné qu'également je n'avais pas revu les UV et c'était une très grosse partie du dossier puisqu'on le retrouvait dans toutes les parties quasiment !
Au bout de 2h de temps les 3/4 avaient déjà quittés la salle et quand je suis partie après 2h40 d'examen il ne restait que 3 personnes, 20 min après la salle était vide.
En majorité, les personnes qui l'ont passé avec moi ce jour là ont en pensé la même chose.
Je suis assez dégoûtée parce que quand on pense que c'est le plus gros coeff ça fait mal de tomber sur un sujet comme ça.

J'ai vu mes profs et elles ont dit que effectuvement il était plus dur que certaine autre année... On Vera bien c fait maintenant. Mais bon je me suis un peu craquer en pratique aussi donc bon j'essaye de le faire une raison... Je ne suis pas très confiante.

Moi je passe la pratique l'année prochaine. T'es tombée sur quoi en pratique ?
Mais vraiment c'était pas un cadeau le sujet de bio j'ai vraiment peur de ma note parce que je pense que je vais devoir la repasser en candidat libre l'année prochaine cette matière... :/

Amincissant culotte de cheval, feuille de collagene pour le visage (il me restait des bulles) et manucurie tiède (je ne savais pas ce que c'était du coup j'ai fais une manucurie normal...) donc en gros bof. Après je suis tomber sur une démonstration mais ça va sur ça j'ai eu de la chance car c'était sur le gommage corps. Mais bon au final je suis pas très confiante...

Retour