sujet BP 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anapuce
  • Date de début Date de début

anapuce

Membre récent
salut les filles :)

je suis en 2eme année de BP esthetique et donc je passe aussi mon exam :( lool je voulais savoir si quelqun connaissai le site ou il y a le sujet esthetique de 2012 ??

merci beaucoup:ange:

je pense pas que sur bankexam ca y soit deja , moi j'ai passé mon bp cette annee si tu as besoin de cours ou de dossiers vente ou dessin je vends tout

jai regarder sur banke exam et un autre truc rien du tout alors que mes profs les avait mais bon sinon moi j'aurai besin du dossier de vente et d'art meme si je laurai pas vendu enfin bref tu le vend pour combien les 2 sinon les cours pas besoin car je passe mon bp cette année donc voila

sinon tu la eu ton bp ?

ah oui effectivement c bien moi jai fini mais la vente le 2 derniere action c dur comment on fait pour lenvoi ?

moi generalemnt je demande le reglement et des reception du reglement j envoie tous par mail ou par courrier comme tu veu

salut les filles :)

je suis en 2eme année de BP esthetique et donc je passe aussi mon exam :( lool je voulais savoir si quelqun connaissai le site ou il y a le sujet esthetique de 2012 ??

merci beaucoup:ange:
Pour avoir tous les sujets d'examen de bp esthétique le site c'est : Base national des sujets d'examen ! :)

moi aussi je cherche tjs aprés je peux te dire ce qui est tombé cette année je lai vu ma prof me la fiat montré bisous

Juste horrible. Franchement je mettais entraîner su des annales des années précédentes et la ba franchement si je ne perd pas de point j'ai de la chance. D'un côté j'avais pas trop reçu tous ce qui était UV donc forcément jetait un peu dans la mouise !!! Les autres filles de ma classe en ont penser la même chose. Et vous?