Sujet Brulant

top gun 1968

en mode combat
Bonjour,
lorsque je veut mettre un message dans la rubrique "sujet brulant" voici ce que j'obtiens:
"
Vous ne pouvez pas encore accéder à cette page ou envoyer de message, probablement parce que vous n'avez pas confirmé votre inscription.
Pour valider votre inscription (nécessaire pour envoyer des messages et accéder à toutes les ressources du site), vous devez cliquer sur le lien qui vous a été envoyé à votre adresse email suite à votre demande d'inscription.
Si vous n'avez pas vu ce message email, peut-être que votre logiciel de message ou votre fournisseur d'accès l'a rangé par erreur dans le dossier "spam" ou "messages indésirables", jetez-y un coup d'oeil au cas où ce serait le cas.
Si vous l'avez vraiment perdu, cliquez ici pour en recevoir un nouveau.
Si le message a été classé comme "spam" ou "message indésirable" essayez de faire le nécessaire pour que les prochains messages en provenance de ce site puissent vous parvenir sans désagréments.
À bientôt ! "
je fais ce qui est indiqué mais rien de nouveau après :ranting3:. Je dois préciser que j'ai fais ce qui est mentionné plusieurs fois mais pas de changement. Quye faire ? merci de vos lumières

Re : Sujet Brulant

Heuuu c'est normal... Y'a pas moyen de mettre un message dans "sujet brulant" car ce n'est pas un forum... C'est tout simplement les sujets qui ont passé un certains nombres de pages...

Retour