sujet CAP 2009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion devdas
  • Date de début Date de début
Re : sujet CAP 2009

les filles je pense que du moment qu'on a fait quelque chose on aura pas zéro qd même!!!! tant que la feuille n'est pas blanche!!! et puis zut on s'est tellement fait chier à faire ce dessin on peut au moins avoir une pitite note non????

salut les filles !

je suis passée hier en arts apliqués ! sujet : Lolita lempicka et l'art baroque
1) observez un tableau de Fragonard et la publicité du parfum : citez 3 couleurs communes, le vocabulaire correspondant à l'ambiance des 2 docs.
2) reproduire avec finesse et délicatesse 3 motifs du flacons
3)sur le modèle, réalisez un maquillage esthétique sur le visage, prolongez sur l'épaule, traduire le modelé du visage, lèvres et paupières, réalisez le décor qui s'entremêle aux cheveux, respectez les couleurs de la publicité.
Voilà ! alors, vous êtes inspirez ???

heu en fait je sais pas ce qui est mieux le tien sujet ou le notre avec notre beau chapeau papillon.... mdr!!!!!

et franchement le sujet de vsp était plus dur par rapport aux autres années

Perso, en cours, on m'a jamais appris c'était quoi un epi ni l'ordre à classer lors d'un accident (proteger, examiner blah blah).

J'ai meme eu un bouquin de vsp et a aucun moment ils en parlent.

Donc ça ressemble plutot à de la culture générale que de la connaissance des cours.

coucou je passe la pratique mercredi avec la vente j'ai deja la boule au ventre!! pour les filles qui ont deja passe la pratique est ce que vous pourriez inscrire sur ce post vos sujets histoire de m'entrainer aujourd'hui et demain? ce serait gentil! en tous les cas M***E a toutes celles qui ont encore des epreuves!! bisooouuuu

alors de mémoire g eu dame de 55 ans peau grasse se rend à un vernissage à 17h, elle a l'ongle du majeur droit fendu. faire un démaquillage du visage, un soin visage adapté, une manucure des 2 mains avec réparation de l'ongle concerné et modelage main gauche, pose de french sur tous les doigts épilation maillot avec cire de votre choix un maquillage adapté

pour la vente j'ai eu prestation : je suis très fatigué j'ai besoin de me relaxer voila!!!

Pour le sujet de VSP nous on avait meme pas finit le livre.
Mais a chaque fin de chapitre yavait un mémo donc je les ai tous relus avant l'épreuve et EPI et tout c'était marqué dedans, un bon dieu pour moi ce jour la quand jai décidé de lire les mémos, pleins de filles ne lavaient pas fait du coup elles nont pas su.

alors de mémoire g eu dame de 55 ans peau grasse se rend à un vernissage à 17h, elle a l'ongle du majeur droit fendu. faire un démaquillage du visage, un soin visage adapté, une manucure des 2 mains avec réparation de l'ongle concerné et modelage main gauche, pose de french sur tous les doigts épilation maillot avec cire de votre choix un maquillage adapté

pour la vente j'ai eu prestation : je suis très fatigué j'ai besoin de me relaxer voila!!!

merci !!

Retour