Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rien j'ai pas reconnu mais les filles du forum m'ont dit cytosquelettemoyen en cours nous avons pas appris la pince !et puis dans le schema cellule animale t a mis quoi
pour le dessin qui ressembler à un quadrillage ?
oui c'était cytosqueletterien j'ai pas reconnu mais les filles du forum m'ont dit cytosquelette
idem à envie, des prof disent envie d'autres ongle.on verra bienconcernant la pince j'ai mis pince à envie et d'autre te dise que c est pince à ongle
je l'ai vraiment pas reconnu pourtant ce schéma je le connais par coeur!!pffffffoui c'était cytosquelettepareil passée cette après midi piouuuuu
sans regret alosrok jamais vu !!!
oui c'était tendentieux moi j'ai pensé que c'était pince à ongle vue la taille des mors et leur forme je n'avais pas l'impression qu'ils étaient recourbés comme pour la pince à envie ....
à voir..
tu es passée au lycée leau dans quelle salle ? j'étais au réfectoire
au préau en bas juste à côté du panneau d'affichagetu es passée au lycée leau dans quelle salle ? j'étais au réfectoire
ouiiii dommage en plus j'ai une amie qui l'a passé aussi tu n'aurais pas était seule.tu as passé la vente et la pratique?haaaa zut on aurait du se le dire avant hihi quel bronx d'ailleurs ce panneaux d'affichage tout le monde se jetait dessus, heureusement qu'il y avait un monsieur pour renseigner....
mardi pour moi et la vente aussi le 26 à 12h30Non je passe lundi la pratique, j'ai pris une chambre d'hotel à best western pour dimanche je partirait dans la journée avec mon modèle car je suis convoquée à 7h00 et la vente sera le 26 (j'aurais le temps ainsi de préparer mon dossier car là je n'ai pas eu le temps)