Sujet Sciences et Techno 2011

c3liine33

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles !!
est-ce qu'il y en a qui ont passé l'épreuve de Bio d'aujourd'hui ?? (7octobre 2011)
comment avez-vous trouvé le sujet?? avez-vous su répondre à toutes les questions??

perso j'ai trouvé le sujet assez bizarre étant donné qu'il n'y avait aucun schéma à remplir, beaucoup de cosméto à mon goût :S
la dernière partie j'ai mis du temps à la comprendre pour savoir ce qu'il fallait faire, je me suis emmêlée les pinceaux avec toutes ces données ^^ ...

les questions n'étaient pas trop dures dans l'ensemble et ne demandaient pas énormément de détails ... un peu vicieux ?? je me trompe peut-être ;)

Re : Sujet Sciences et Techno 2011

Je peut pas repondre vu que moi je passe le BP en juin mais je suis ce post pour savoir ce que vous avez pensez de cette epreuve :)

c3liine33 a dit:
Coucou les filles !!
est-ce qu'il y en a qui ont passé l'épreuve de Bio d'aujourd'hui ?? (7octobre 2011)
comment avez-vous trouvé le sujet?? avez-vous su répondre à toutes les questions??

perso j'ai trouvé le sujet assez bizarre étant donné qu'il n'y avait aucun schéma à remplir, beaucoup de cosméto à mon goût :S
la dernière partie j'ai mis du temps à la comprendre pour savoir ce qu'il fallait faire, je me suis emmêlée les pinceaux avec toutes ces données ^^ ...

les questions n'étaient pas trop dures dans l'ensemble et ne demandaient pas énormément de détails ... un peu vicieux ?? je me trompe peut-être ;)

Coucou celine je peux pas t'aider non plus jlai deja passer l'annee derniere il me reste la pratique ces jours ci , en tout cas j'ai des
Infos sur le maquillage des copines sont tombé sur le maquillage floral

Coucou celine je peux pas t'aider non plus jlai deja passer l'annee derniere il me reste la pratique ces jours ci , en tout cas j'ai des
Infos sur le maquillage des copines sont tombé sur le maquillage floral

dommage j'ai déjà passé le maquillage l'année dernière avec la compta, vente et arts appliqués.
là il me reste la pratique corps mercredi matin à 8h !!!! et après résultats le 19 octobre ;)

pour le make-up l'année dernière y avait eu pratiquement que des sujets avec des maquillages podiums (défilés de mode ou photo) c'était pour l'académie de Bordeaux ;)
bon courage à toi pour le reste ;)

moi aussi j'ai trouvé ça bizarre, mais quel soulagement en voyant qu'il n'y avait pas de schéma!!!! enfin maintenant c'est terminé OUFFFFF

moi aussi j'ai trouvé ça bizarre, mais quel soulagement en voyant qu'il n'y avait pas de schéma!!!! enfin maintenant c'est terminé OUFFFFF

ouaaaiiis c'est clair le soulagement de ne pas avoir eu de schéma :)
tu as eu notes ou pas ??

Retour