Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Spa3883 a dit:Salut a toutes, je voudrais savoir si lune d'entre vous aurait les corriges des sujet dexam du bts pour l'épreuve de mise en valeur des produits et des services??merci![]()
margaux6301 a dit:Bonsoir alors pour cette épreuve vous aurez un thème à respecter comme par exemple réaliser un maquillage avec les idées d'un créateur de mode. Pour cela vous devrez réaliser avant une analyse sur par rapport à des documents donnés (robe par exemple de ce fameux créateur) en dégageant vos ressenti par des mots clefs ou des phrases selon le sujet demandé puis avec votre analyse il faudra réaliser un maquillage .
Ce n'est bien évidemment qu'un exemple ils peuvent demander des tas d'autres choses.
En espérant vous avoir aidé et m'être fait comprendre. Bon courage car en candidat libre cela ne doit pas être facile.
margaux6301 a dit:Oui c'est bien ça la planche te sert d'analyse pour ta réalisation
c3liine33 a dit:une planche c'est ta feuille où tu fais ton analyse![]()
en cherchant sur google à "planche d'inspiration" tu auras des idées!mercii bcp pr ces infos!
mais c quoi déja une planche ?![]()
Non rien à prévoir à part crayons de couleurs ou feutres,ciseaux,colle,gomme,règle...les filles : pr les découpages faut il prévoir des magasines divers où l'on découpe les photos du sujet d'examen?
Chantilly a dit:Salut les filles !
J'ai passé le BTS l'année dernière, je voulais juste préciser que pour le "découpage/collage" pour la planche tendance, si sur le sujet ce n'est pas listé dans les techniques de réalisation éviter d'en faire car ça pourrait vous pénaliser dans la grille d'évaluation au niveau du critère "respect du cahier des charges".
Bon courage à toutes !
Chantilly a dit:Voilà, tu fais des croquis un peu améliorer et tu les annotes. Par exemple si dans les œuvres qu'ils te donnent il y a une table ronde marron et que tu souhaites t'en servir pour ton projet final, tu la redessines sur ta planche tendance et à coté tu écris "bois, couleur chaude, formes arrondies".
Personnellement j'ai toujours était nulle en dessin, même la prof de BTS me disait "tu sais si t'as 9 ou 10 c'est bien pour cette matière". J'ai eu 12 !