Sully est parti

rose_bonbon4

Miss Tupperware
Notre Sully s'est fait prendre par un chauffard ce soir

Pfffff je sais même pas quoi écrire tant j'ai du chagrin d'avoir perdu mon chat

Dans son malheur, il n'a pas souffert

Seigneur, c trop dur

Re : Sully est parti

Hoooo flo... Je comprend ta peine ! J'ai encore très dur pour mon Baloo...
C'était lequel sully ?

Merci Mon Isa, je sais que c dur pour toi aussi en ce moment,

Pffff c trop injuste, j'ai les yeux rempli de larmes

Sully c 'était le gros gris avec du blanc, (mon gros panda)

ma pauvre ! j'ai ouvert le même post l'été dernier 1h après que mon chat s'était fait prendre par un chauffard tellement j'étais malheureuse!

je suis de tout coeur avec toi

gros bisou

merci les filles ca me touche

C le 2è chat que je perd en deux ans par un chauffard, il m'en reste deux qui ne sortent pas

j'arrive pas a arreter de pleurer, et je me dis qu'en ecrivant, p-e que ca ira mieux

merci

ooooooh décidément c'est pas gai tout ca pour nos animaux... désolée pour toi ....

Merci Mon Isa, je sais que c dur pour toi aussi en ce moment,

Pffff c trop injuste, j'ai les yeux rempli de larmes

Sully c 'était le gros gris avec du blanc, (mon gros panda)

Pfff la vie est injuste ! Il était superbe ton sully...
Je sais pas quoi te dire flo... J'suis très très triste en ce moment donc pas l'idéal pour réconforter mais saches que je te soutiens ma belle.
Et le petit ça va ?

ben oui ta douleur est encore très présente mais merci bcp

Tom ne sait rien, j'ai pas eu le courage ce soir

Pièces jointes

• sully.JPG
    sully.JPG
    40.9 KB · Affichages: 105

pauvre sully malheureusement les chats finissent souvent comme ça.j' en ai perdu un ecrasé aussi liy a quelques années comme toi j'ai eu beaucoup de chagrin,courage rose bonbon:kiss1:

DESOLEE , c'est un moment tres dur a passé.... moi jen ai trois je sais ce que ca peut faire.Surtout que d'empecher un chat de sortir ce n'est pas simple....

DESOLEE , c'est un moment tres dur a passé.... moi jen ai trois je sais ce que ca peut faire.Surtout que d'empecher un chat de sortir ce n'est pas simple....

Il était impossible de le garder à l'interieur, sinon, il "frappait" les deux petits (a gauche sur la photos)

Et puis il hurlait comme un bébé s'il restait dedans

pleure seulement Flo, ça te fais du bien, encore une fois, je compatis à 300% (j'ai carrément ta douleur tellement je la connais)

moi j'use de ruse et de systeme pour empecher de sortir... Je te comprend trop mais avec les chats on est a l'abri de rien quand il ont decidé de faire quelque chose........

Sabine a raison ! Il faut pleurer, ça fait un bien fou après... Moi, je pleure presque tous les jours pour mon Baloo... Il suffit que je fasse un truc pour me rappeler que mon chien était là à côté de moi ! Le matin et le soir c'est le plus dur mais on doit vivre avec ce manque !

Flo, encore une fois, je comprend ta douleur... Pleure petite flo, laisse toi aller à tes émotions... Bisoussssssss sincère de ta petite Isa :wiggle:

Retour