Sully est parti

Re : Sully est parti

je suis vraiment desolée pour toi, flo....... courage, je t'envoie de gros bisous:kiss1:

Oh :( bon courage Flo, ce n'est jamais facile quand on perd nos petites betes auxquelles on est attachés :(

Pleure chérie, ne garde pas cette tristesse en toi il faut qu'elle sorte ...

Je tembrasse fort :coeur:

oh ma belle je suis vraiment desolée pour toi.... c vrai que c vraiment un coup dur, on les aime tellement nos animaux..
bon courage...bisous...

Je suis vraiment désole Flo, c' est trop triste de perdre un animal ://
Gros bisous!!!

Suis sincèrement navrée pour toi.

Courage.

tout pleins de bisous

souvent les gens ne comprennent pas la douleur que l'on peut ressentir quand on perd un animal de compagnie. Pour avoir perdu mon chien je peux te dire a quel point je comprend ton chagrin.

Désolée pour toi Flo.
Il n'a pas souffert ton minou... c'est déjà un peu réconfortant.
Un chat est indépendant; s'il l'a décidé, on peut pas l'empêcher de sortir.
Je comprends ta douleur car mes animaux sont traités comme des bébés ou presque...
:28-kiss: et bon courage pour le petit.

y met arriver la meme chose l année dernier : le jour de mon anniv en plus, j me suis venger du chauffard j ai creuver les pneus mais franchement ça enleve pas la peine et sa soulage que sur le coup ...
courage je suis de tous coeur avec toi flo !

:bic:Je viens que maintenant de voir pour ton petit Sully,j'en suis désolè pour toi Flo,je comprend parfaitement ce que tu peut ressentir et je suis de tout coeur avec toi....

:kiss1:Je te fais pleins d'énormes gros bisous ainsi qu'à toute ta famille.....Nos animaux se sont nos bèbès,ils nous comprennent,nous n'avons mème pas besoin de leurs parler qu'ils devinnent toujours notre pensèe....ils sont toujours prèsent pour nous rèconforter et save s'éffacer quand il le faut.....C'est pour tout ça qu'ON LES AIME NOS BEBES...
bon courage Flo,bisous,.....isa......:wink2:

flo je suis atristée pour toi et ton chat, je sait ce que t'eprouve moi meme j'ai perdu mon bichon comme sa, dit toi qu'il na pas souffert et quil faut contnuer a vivre!
bon courage ma flo!!!!

Merci bcp les filles, vous êtes vraiment super.

Ici ca va faire 48 heures, c dur, j'ai l'impression qu'il a revenir a tout moment et pareil chez ma maman qui habite a coté, elle est inconsolable aussi

Pfff je ne fais rien de bon a la maison , ce soir j'ai une demo, pas trop envie mais ca va changer les idées

bisous mes poulettes

Retour