Super éclaircissant Schwarskof

pistachouille

Membre récent
Salut les filles

On m'as parlé des couleurs super éclaircissante de chez schwarskof ,qui pourrais bien m'allé pour éclaircir mes cheveux sans passer par la case déco,mais en allant sur les sites internet,ce n'est que des numéros de référence ,je ne sait pas quoi choisir????
Si quelqu'un peut m'aider,ce serait cool:wavecry:

Si tu parles des "nordic blonde" ou un truc dans le genre, je te déconseille, c'est vachement agressif et le rendu est tout aussi horrible qu'avec une déco

non ce n'est pas les Nordic blonde dont j'ai entendu parlé mais plutot les colorations Igora,et j'ai vu aussi les majiblonds 901 ou autre ,mais je ne sait pas quel est le mieux ,et surtout je ne veut pas ressortir carotte,j'ai envie d'éclaircire l'ensemble de mes cheveux sans trop décaper.

Je vais vous mettre des photos ,vous me direz si c'est possible.
Les deux premières c'est ma couleur actuelle.,les autres ce que j'aimerais avoir et la dernière ce que je ne veut pas !!!
Je précise que mes cheveux prenne très bien la couleur ,pas de problèmes.

Pièces jointes

• 100_0055.jpg
    100_0055.jpg
    36.6 KB · Affichages: 195
  • 100_0059.jpg
    100_0059.jpg
    31.7 KB · Affichages: 205
  • images (9).jpg
    images (9).jpg
    7.7 KB · Affichages: 219
  • images (10).jpg
    images (10).jpg
    7.7 KB · Affichages: 154
  • images (11).jpg
    images (11).jpg
    7.2 KB · Affichages: 273
  • images (12).jpg
    images (12).jpg
    5.2 KB · Affichages: 134
Coucou , ce que tu veux c'est être un peu plus naturelle !? Enfin par rapport au photo moi je vois sa un peu moins blond . Sinon tu parles des couleur de schwarkopft c'est les ignora fashion . Les couleurs que tu montres c'est du miel doré .

pistachouille a dit:
Salut les filles

On m'as parlé des couleurs super éclaircissante de chez schwarskof ,qui pourrais bien m'allé pour éclaircir mes cheveux sans passer par la case déco,mais en allant sur les sites internet,ce n'est que des numéros de référence ,je ne sait pas quoi choisir????
Si quelqu'un peut m'aider,ce serait cool:wavecry:

J'utilisais le 12-111 il est top
T'as le 12-1 aussi..
Moi je suis blonde foncé de base... Et je le faisais a 40 v (je sais que certaines tetes ne supportent pas tjr un oxydant si fort)

Oups javais pas vu tes photos... Le 12-1 et 12-111 sera trop clair par rapport a ce que tu souhaites (c'est du platine moi ce que jai)

un super eclaircissant n'eclaircit que les cheveux naturels
une coloration n'eclaircie pas une autre coloration, je ne vois pas bien sur les photos mais tu as une couleur et des mèches ?

Non po de super éclaircissant vaut mieux que tu décolore et a la rigueur tu patines juste après .

Retour