Super éclairssissant conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Meriko
  • Date de début Date de début

Meriko

Membre récent
Bonjour à toutes !!

Voila hier je suis allée chez le coiffeur pour faire mes mèches blondes habituels et elle m'a dit qu'il fallait que j'arrête d'en faire parce que mes cheveux sont très abimés ,cassant !
Elle me conseil donc de faire une coloration super éclairssissante et m'affirme que je ne serait pas jaune ou roux à la racine.
En faite j'aimerais votre avis si je dois le faire ou pas vu que je suis chatain en racine .
Sinon est ce que ça serait possible de me le faire toute seule parce que le budget coiffeur commence à faire lourd et quels produits je dois acheter ?
Merci.

Pièces jointes

• DSCF2735.JPG
    DSCF2735.JPG
    1.9 MB · Affichages: 99
  • DSCF2739.JPG
    DSCF2739.JPG
    1.9 MB · Affichages: 95
  • DSCF2740.JPG
    DSCF2740.JPG
    2.6 MB · Affichages: 98
Personne pour me renseigner svp?
déjà sur la photo on voit très mal ta couleur naturelle ,on dirait quand racine ils sont colorés. les mèches c'est vrai abîmes enormement les cheveux . que veux tu au juste être toute blonde ou que des mèches . pour avoir une belle couleur avec les super eclairssisent il faut avoir une base claire sinon tu seras jaune

En faite j'aimerais rester clair mais elle me conseille de plus faire de mèches vu l'état de mes cheveux , et donc elle ma dit de faire cette coloration éclairssissante . Non je n'ai pas de couleur à la racine je suis pleine de mèches et ma racine et ma couleur naturelle est chatain.

En faite j'aimerais rester clair mais elle me conseille de plus faire de mèches vu l'état de mes cheveux , et donc elle ma dit de faire cette coloration éclairssissante . Non je n'ai pas de couleur à la racine je suis pleine de mèches et ma racine et ma couleur naturelle est chatain.
si tu commence avec de la coloration tu devras faire les racines toutes les 3 semaines . les eclairsissent abime aussi les cheveux

moi sur moi ce que je fait des mèches tout les 3 mois uniquement rattrapage de racines et entre deux un shampooing americain . fait toi le faire par le coiffeur si tu n'es pas pro

Non je suis pas pro , pour le shampooing americain il faut quoi? Je peux le faire toute seule ça?

il faut de l'huile eclairssisante ,du shampooing et de l'oxydant à 10 vol . il vaut mieux que ce soit un pro ;moins de risque

Oulala trop d'entretien pour avoir les cheveux clair ..... et un sacré budget aussi. C'est vrai que j'ai beaucoup abimé mes cheveux en faisant des mèches . Pour retrouver une texture de cheveux "normal" faut que je fasse quoi ? que je me refasse une couleur du meme ton que ma base ? Parce que je vois que ça va pas etre possible d'entretenir mon blond malheureusement. Merci pour ces conseils magakiss :)

Oulala trop d'entretien pour avoir les cheveux clair ..... et un sacré budget aussi. C'est vrai que j'ai beaucoup abimé mes cheveux en faisant des mèches . Pour retrouver une texture de cheveux "normal" faut que je fasse quoi ? que je me refasse une couleur du meme ton que ma base ? Parce que je vois que ça va pas etre possible d'entretenir mon blond malheureusement. Merci pour ces conseils magakiss :)
déjà soigne tes cheveux,coupes les aussi fait uniquement un rattrapage de mèches tout les 3 mois . si tu fait une couleur par dessus ça va être la cata ou alors fait le faire par un pro . le coiffeur vas te recolorere les cheveux en sachant qu'avec un cheveux très sensibilisés la couleur va degorger. tu retrouveras rapidement les cheveux eclaircie . saches qu'une couleur n'enlève en rien le travail de mèches effectué en dessous

Et pourquoi ta coiffeuse ne ferait-elle pas que les racines à la déco quand elle fait tes mèches ? Si elle allonge la déco sur toute la longueur à chaque fois que tu vas faire tes mèches, tu m'étonne qu'ils sont très abimés :/ !

Retour