Super débutante, 1 essai de résine

choupetta70

Membre récent
Bonsoir tout le monde.....

A force de servir de modèle pour ma soeur, j'ai eu une envie énorme de m'essayer.....

Alors après une commande de produit avec ma grande soeur que je remercie par la même occasion.....( chochoye )

Voilà je me lance avec pour premier essai mon pouce en résine....Pour info, je n'ai jamais travaillé le gel, je viens de faire ma première avec de la résine....

J'attends avec impatience tous vos commentaire, afin de progresser.....

Merci d'avance....

Bisous

a+

Pièces jointes

• pouce001.jpg
    pouce001.jpg
    101.6 KB · Affichages: 147
  • pouce002.jpg
    pouce002.jpg
    79.7 KB · Affichages: 154
  • pouce003.jpg
    pouce003.jpg
    104.5 KB · Affichages: 128
Re : Super débutante, 1 essai de résine

waouw premier essaie magnifique

Merci les filles, je vais me chercher des cobbayes pour essayer une pose complète....

Bonsoir tout le monde.....

A force de servir de modèle pour ma soeur, j'ai eu une envie énorme de m'essayer.....

Alors après une commande de produit avec ma grande soeur que je remercie par la même occasion.....( chochoye )

Voilà je me lance avec pour premier essai mon pouce en résine....Pour info, je n'ai jamais travaillé le gel, je viens de faire ma première avec de la résine....

J'attends avec impatience tous vos commentaire, afin de progresser.....

Merci d'avance....

Bisous

a+
c'est une première plutot bien réussie !!!! bravo , si tu continues comme ça, tu vas faire des merveilles
+1, d'encouragements

Snifffff:calimero:

Je croyais que l'on me donnerai plus de conseils.....Par contre petite question : pour la déco je ne suis pas équipée, j'ai acheté de la peinture acrylique et j'utilise le pinceau qui était vendu avec.....que me conseillé vous ????? car pour la finesse c'est dur dur....:worthy:

Snifffff:calimero:

Je croyais que l'on me donnerai plus de conseils.....Par contre petite question : pour la déco je ne suis pas équipée, j'ai acheté de la peinture acrylique et j'utilise le pinceau qui était vendu avec.....que me conseillé vous ????? car pour la finesse c'est dur dur....:worthy:

Coucou pour le pinceau, il vaut mieux prendre un très fin.
Genre un 00 !

Sinon pour les décos, la peinture acrylique c'est très bien
:)

Merci beaucoup je note pour le pinceau.....

a+ pour de nouvelles poses et de nouveaux conseils....

Retour