Super eclaircissant qui rend les cheveux jaune vrai ou pas ???

tinaty

Expérimentée
Ou ou les filles et garcon, voilà je suis blonde méchée et vendredi dernier mon coiffeur ma fait des mèches mais pas assez et du coup j'ai encore un énorme effet racine , du jaune et mes longueur bien blonde blanc !!! Un coiffeur ma dit que mon jaune venait des super éclaircissant que je faisait entre deux balayages ..... Est ce que c'est vrai ou pas!!?? Du coup j'en ai marre car avec mes racines et cheveux gras je doit me laver les cheveux quasi tout les jours et ça me saouuuuullleee !!! :-/ je fait ces mèches pour contrer le gras et ça marche assez bien tant que je n'ai pas de racines, alors est ce que je peut refaire un éclaircissant et quel numéro ou couleur prendre pour ne plus avoir cette effet racine pas beaux du tout !!?? Merci

Coucou :) ! Le super éclaircissant je ne comprends même pas pourquoi ça existe!!! C'est toujours orange ou jaune, par chance. Ma copine qui a les cheveux blond foncés ça fait orange et moi j'en utilisais avant c'était orange aussi (avec Majiblond).... Donc oui le super éclaircissant c'est pas top, je ne sais pas sur qui ça marche lol!

Moi à ta place je ne ferais plus de super éclaircissant si la couleur ne te conviens pas, ça abîme un peu pour rien et autant qu'une déco je trouve.

Ou ou les filles et garcon, voilà je suis blonde méchée et vendredi dernier mon coiffeur ma fait des mèches mais pas assez et du coup j'ai encore un énorme effet racine , du jaune et mes longueur bien blonde blanc !!! Un coiffeur ma dit que mon jaune venait des super éclaircissant que je faisait entre deux balayages ..... Est ce que c'est vrai ou pas!!?? Du coup j'en ai marre car avec mes racines et cheveux gras je doit me laver les cheveux quasi tout les jours et ça me saouuuuullleee !!! :-/ je fait ces mèches pour contrer le gras et ça marche assez bien tant que je n'ai pas de racines, alors est ce que je peut refaire un éclaircissant et quel numéro ou couleur prendre pour ne plus avoir cette effet racine pas beaux du tout !!?? Merci
Je m'incruste mais adopte le shampoing sec tu verras tu vas revivre et tellement espacer tes shampoings que t'arriveras à 2 par semaine! Paroles d'une ancienne accro au lavage de cheveux quotidiens ^^

Merci pour vos réponse, bah avant je fessait que ça des super éclaircissant et mes. Je eux était blond platine , mais ça c'était avant ..... Sinon j'ai déjà adopter le Shampoo sec et j'en suis ravie mais quand j'ai des racines bah même avec ça j'ai les cheveux qui regraisse dans la journée !!! Et quand je taff c'est pas possible !! Sinon j'ai vue que récital font une deco soit disant sans reflet jaune !!! Vous connaissez ??? Merci en tout cas pour vos réponse

Sajeda, la patine j'ai déjà essayer et ça change rien à mes racines qui regraisse...... Faut que je les dessèche donc soit avec un super éclaircissant soit avc une deco ....

Ah bon ???? Alors en fait pour être bien je devrait refoncer pour pas agresser mes cheveux et que du coup il graisse plus !!??

Ah bon ???? Alors en fait pour être bien je devrait refoncer pour pas agresser mes cheveux et que du coup il graisse plus !!??
En fait le cuir chevelu réagit comme la peau, plus tu vas le décaper, et l'agresser pour se défendre il va produire du sebum et c'est un cercle sans fin parce que plus il va regraisser plus tu vas vouloir encore plus l'agresser ^^
Tu peux rester clair mais il faut juste que tu arrives à accepter une phase de transition où tu vas avoir les cheveux un peu gras le temps que tout se rétablisse mais ça sert à rien de se décolorer les cheveux juste pour lutter contre l'excès de sébum ya d'autres solutions

Ok, bon mais du coup je dois faire une deco quand même si je eux rester blonde , j'en ai marre des cheveux jaune orange à cause des super éclaircissant !!! Épi j'ai Rdv chez un dermatologue fin août pour mes problème de peaux, je vais lui en parler car c'est peut-être liée !!! Merci

Sajeda, je sais plus.... J'en a de chez le grossiste, mais déçu car je suis sortie jaune poussin avec du cendre :-/ sinon avant il y a une sixains d'année je prenais en grande surfaces et la j'était bien platine , mais si je veux pas reprendre en gs c'est que je veux un effet plus naturelle moin fausse blonde décolorer même si c'est ce que je suis !!! Sinon j'avais penser faire quelque chose comme ça , mes longueur me saoul un peu je les attache tout le temps mais je bien d'investir dans un silvers de chez schwarzkopf alors je pourrais plus m'en servir si je fonce ....

image-1999147254.jpg

Je te demandais la marque car certaine on l'air mieu que d'autres d'apres les avis que j'ai lu
Le igor royal a l'air bien ou koleston perfect

Ok merci je vais essayer cette marque d'éclaircissent alors, chez mon grossiste il n'aime pas beaucoup conseiller la deco .... Mais quel teinte prendre sachant que la dernière fois elle ma donner un blond cendre n 12/1 ( le package est mauve , je n'ai garder que le n de colo et pas le nom ) et que je suis sortie avec un jaune poussin !!!??? Merci

Ok merci je vais essayer cette marque d'éclaircissent alors, chez mon grossiste il n'aime pas beaucoup conseiller la deco .... Mais quel teinte prendre sachant que la dernière fois elle ma donner un blond cendre n 12/1 ( le package est mauve , je n'ai garder que le n de colo et pas le nom ) et que je suis sortie avec un jaune poussin !!!??? Merci

Chez igora y a des correcteurs de reflets
0,11 anti jaune et 0,22 anti orange
Igora le tube est rouge

Coucou, je ne sais pas si tu as résolu ton problème, mais je te conseille de faire un shampooing américain qui cassera l'effet racine et qui ne fera pas jaune poussin ;)

Retour