Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
avec une coloration plus claire et de l'oxydant 20 ou 30 ça prendra ! après je n'y connais pas grand chose dans les colorations blondes, les supers éclaircissantes et compagnie !
vaut mieux que tu regardes sur un nuancier majirel pour trouver la couleur qui te plait ! si tu le fais toute seule tu demandes après à ton grossiste et il te renseignera ! sinon tu peux créer ton post et les coiffeuses viendront t'aider ^^
je suis actuellement chatain (tres cuivré sur le haut de la tete) avec des repousses blond foncé et des longueurs blond un peu plus clair et je m'apprette a faire un supereclaircissant je vous metterais des photos avant apres tantot...
J'espere que je ne serai pas trop decue! j'avoue que j'ai un peu peur
la SE ça fonctionne pour quel cas ? j'ai du mal avec ça lol !!!! je ne comprends pas la diff entre la SE et une coloration blonde normale ! c'est comme une patine ? je gère pas du tout les colos blondes !!!!!
Et si tu recolores par dessus c'est pas bon ?
Ouille emilie0710 j'éspère que ca va bien ressortir! Moi sur mes cheveux ca vire gris/violet quand ca pose et une fois rincé rien n'a pris donc peut être que tu ne vireras pas gris.. On attends les photos!
me revoila rincée et sechée et.... Pas decue en fait. C'est pas encore la couleur que je voulais mais la vendeuse m'avait prevenue qu'il faudrait deux trois colo avoir d'etre dans le bon! Mes cheveux sont d'une couleur plus ou moins uniforme c'est deja ca et fini ce cuivré horrible je met des photos de suite...