super formation chez cils expert !

mégy62

Membre récent
Petit message pour remercier le centre de formation cils expert,j'y revien tout juste, un super centre de formation les filles.si vous cherché une formation sèrieuse n'hésitez plus, allez la bas!!Des explications très clair, une formatrice Elise, géniale.Bisous à toutes
:bic:

Re : super formation chez cils expert !

Bonjour Mégane,

Combien de jours ta formation ? Pour le matériel... Quel coût ? utilisais tu ton propre matériel ? Pour les modèles... Pas de problème ?

j'ai fait la formation d'une semaine à 1500 euros (environ je sais plus exactement ) avec un kit à 1500 euros.Nous n'utilisons pas notre matériel pour la formation mais si tu achète la machine chez eux tu peux l'utilser lors de ta formation pour te faire la main sinon il t'en prete une.Les modèles sont fournis par le centre donc pas de problème, voila.En espérant t'avoir aider.:2-big-smile:

Cils expert est un centre de bonne renommée Je n'y suis jamais allée mais le bouche à oreille ça compte. D autres aussi bien sûr pour le maquillage permanent Graphic beauté,Pigmentsé ,Anna dermo ect....

Merci pour ta réponse. J'attends quelques devis avant de faire mon choix. Si tu as un seul conseil à me donner, lequel serait-il ?

Lors de ta formation Enregistre au maximum les informations et conseils que l'on te donne et surtout est confiance en toi.

Merci pour ta réponse. J'attends quelques devis avant de faire mon choix. Si tu as un seul conseil à me donner, lequel serait-il ?

Bonjour,

S'il n'y avait qu'un seul à donner comme tu le demandes c'est de choisir un centre très pro qui assure le suivi après formation car lorsque tu te retrouves tout seul entre tes pigments et ta cliente tu es content de savoir que tu peux demander conseil à ta formatrice !

Petit message pour remercier le centre de formation cils expert,j'y revien tout juste, un super centre de formation les filles.si vous cherché une formation sèrieuse n'hésitez plus, allez la bas!!Des explications très clair, une formatrice Elise, géniale.Bisous à toutes
:bic:

bonjour Mégy

il s trouve ou ce centre?
tu aurais un lien stp

Ils ont bonne réputation mais pas fiable quand il s'agit d'envoyer des doc pour les formations .J'attends toujours ... j'ai tellement attendu que j ai eu le temps de faire ma formation ailleurs, de faire mon stage et de bosser avec plusieurs instituts sur Paris et région Paca et de me faire ma clientèle. Mais une gentille dame de chez eux m'a tel quelque temps après pour savoir si j'avais bien reçu la doc et si je voulais toujours faire la formation lolll la bonne blague alors !!
Ils ont l'air compliqué chez Cils Expert ...
Bonne soirée

Ils ont bonne réputation mais pas fiable quand il s'agit d'envoyer des doc pour les formations .J'attends toujours ... j'ai tellement attendu que j ai eu le temps de faire ma formation ailleurs, de faire mon stage et de bosser avec plusieurs instituts sur Paris et région Paca et de me faire ma clientèle. Mais une gentille dame de chez eux m'a tel quelque temps après pour savoir si j'avais bien reçu la doc et si je voulais toujours faire la formation lolll la bonne blague alors !!
Bonne soirée

Bonjour Valérie,

tu as travaillé en freelance au début??
je vais passer ma formation aussi mais les débuts, seule, me font un peu peur!!
1 semaine de formation c'est un peu juste pour se sentir à l'aise je trouve..
surtout en dermo on ne peut pas se permettre la moindre erreur!!

Si tu as quelques petits conseils ç me donner ça serait super...:1-smile:
en mp si tu préfères..

merci beaucoup!! :3-blink:

bizz

Cathy

Bonjour Valérie,

tu as travaillé en freelance au début??
je vais passer ma formation aussi mais les débuts, seule, me font un peu peur!!
1 semaine de formation c'est un peu juste pour se sentir à l'aise je trouve..
surtout en dermo on ne peut pas se permettre la moindre erreur!!

Si tu as quelques petits conseils ç me donner ça serait super...:1-smile:
en mp si tu préfères..

merci beaucoup!! :3-blink:

bizz

Cathy

Au début c toujours un peu dur mais il faut bien prospecter en ce qui me concerne j'ai fait des flyers, des cartes de visite et un site internet pour me faire connaitre en plus du bouche a oreille.Je pense avoir fait les bonnes rencontres au bon moment et les instituts m'ont fait confiance. Le seul conseil que je puisse te donner c de la persévérance ne te décourage pas car il y aura des hauts et des bas.Pour la formation je pensais que cela ferait court aussi mais après tout dépend de ta capacité et de ta motivation. il y a des filles qui on besoin de moins de temps pour s'adapter et d'autre plus. Que te dire de plus ...plus tu pratiquera et plus tu aura de meilleurs résultats entraine toi sur du latex ,tes copines ou des modèles .
Si tu as des questions n'hésite pas .
PS : Si tu cherche du latex normalement ton centre de formation en a sinon tu peux en avoir sur le site de Grafic Beauté
Biz et bon courage

Au début c toujours un peu dur mais il faut bien prospecter en ce qui me concerne j'ai fait des flyers, des cartes de visite et un site internet pour me faire connaitre en plus du bouche a oreille.Je pense avoir fait les bonnes rencontres au bon moment et les instituts m'ont fait confiance. Le seul conseil que je puisse te donner c de la persévérance ne te décourage pas car il y aura des hauts et des bas.Pour la formation je pensais que cela ferait court aussi mais après tout dépend de ta capacité et de ta motivation. il y a des filles qui on besoin de moins de temps pour s'adapter et d'autre plus. Que te dire de plus ...plus tu pratiquera et plus tu aura de meilleurs résultats entraine toi sur du latex ,tes copines ou des modèles .
Si tu as des questions n'hésite pas .
PS : Si tu cherche du latex normalement ton centre de formation en a sinon tu peux en avoir sur le site de Grafic Beauté
Biz et bon courage

merci beaucoup pour ta réponse,

j'ai assez de facilité en général pour apprendre ce genre de prestation.. je suis trèèèèès motivée, c'est vraiment ce que je veux faire, en plus d'autres prestations.. mais j'avoue que mes futurs débuts me font un peu peur.. la peau est élastique donc ça ne doit pas être aussi simple si tu n'as pas trop d'expèrience! et le mélange de couleur aussi :4-astonished::4-astonished:!! je pense m'entraîner un bon moment donc sur le latex jusqu'à ce que je me sente plus à l'aise.
merci pour tes renseignements !:rosa1:

biz

Caticil

Bonjour,

Toute l'équipe Cils Expert présente ses excuses à "make-up your style", pour la réception tardive de notre catalogue Cils Expert.
Pour nous chaque cliente devient une priorité, et nous ferons d'autant plus attention à partir de ce jour.
Encore une fois toutes nos excuses,
Cordialement,
L'équipe, Cils Expert

Bonne soirée

Bonsoir,

Je ne suis pas d'accord du tout car j'achète chez Cils Expert tout ce qui m'est necessaire pour les extensions de cils et je n'ai jamais attendu ni pour recevoir un catalogue, ni pour recevoir mes commandes qui me parviennent très rapidement.

Bonjour à toutes,

En tant que créateur du Concept Regard et distributeur France de l'iCurl permanente de cils, nous vous informons que nous serons présent:

-au Mondial Spa du 13 au 15 mars (Palais des Congrès de Paris porte Maillot)
-au Congrès de l' Esthétique du 27 au 29 mars (parc des Expositions de Versailles de Paris porte de Versailles)

Pour les Mondial Spa et le Congrès de l'Esthétique , il n'existe pas d'entrées gratuites, par contre pour le Congrès vous pouvez acheter vos places en pré-vente sur internet à tarif réduit grâce à notre code fournisseur Cils Expert:
AB40CD sur Congrès d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'esthétique appliquée Spa - Paris Porte de Versailles - Congrès esthétique 2010 Les Nouvelles esthétiques

Au programme:
-Démonstration iCurl
-Démonstration maquillage permanent technique CILS EXPERT
-Démonstration extension de cils technique CILS EXPERT
-Nouveau: Micro-pigments multi-doses stériles et conformes à la nouvelle législation
-Inscription pour les formations "Hygiène & Salubrité" pour les praticiens de maquillage permanent

Si vous souhaitez réserver votre place en tant que modèle,une participation vous sera demandée,il suffit de contacter :
01 43 43 86 23
Tarifs modèles sur les congrès:
-iCurl: 20€ TTC
-Maquillage permanent réalisé par notre formatrice Elise: 150€ par zone (contour des lèvres,sourcils en poil à poil,liner sup ou inf, interieur des lèvres)
-Extension de cils: 100€ TTC (pose complète)

Amicalement.
L'équipe Cils Expert Concept Regard

Bonjour,
Pouvez-vous me dire si les démonstrations sont au programme chaque jour du congrès ? J'y serai le 29, et aimerai bien voir le déroulé des prestations que vous proposez... j'envisage de faire les formations extension de cils et maquillage permanent d'ici juin / juillet...
Cordialement, Frédéric.

Retour