Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour ta réponse. J'attends quelques devis avant de faire mon choix. Si tu as un seul conseil à me donner, lequel serait-il ?
Petit message pour remercier le centre de formation cils expert,j'y revien tout juste, un super centre de formation les filles.si vous cherché une formation sèrieuse n'hésitez plus, allez la bas!!Des explications très clair, une formatrice Elise, géniale.Bisous à toutes
![]()
bonjour Mégy
il s trouve ou ce centre?
tu aurais un lien stp
Ils ont bonne réputation mais pas fiable quand il s'agit d'envoyer des doc pour les formations .J'attends toujours ... j'ai tellement attendu que j ai eu le temps de faire ma formation ailleurs, de faire mon stage et de bosser avec plusieurs instituts sur Paris et région Paca et de me faire ma clientèle. Mais une gentille dame de chez eux m'a tel quelque temps après pour savoir si j'avais bien reçu la doc et si je voulais toujours faire la formation lolll la bonne blague alors !!
Ils ont l'air compliqué chez Cils Expert ...
Bonne soirée

Bonjour Valérie,
tu as travaillé en freelance au début??
je vais passer ma formation aussi mais les débuts, seule, me font un peu peur!!
1 semaine de formation c'est un peu juste pour se sentir à l'aise je trouve..
surtout en dermo on ne peut pas se permettre la moindre erreur!!
Si tu as quelques petits conseils ç me donner ça serait super...:1-smile:
en mp si tu préfères..
merci beaucoup!!
bizz
Cathy
Au début c toujours un peu dur mais il faut bien prospecter en ce qui me concerne j'ai fait des flyers, des cartes de visite et un site internet pour me faire connaitre en plus du bouche a oreille.Je pense avoir fait les bonnes rencontres au bon moment et les instituts m'ont fait confiance. Le seul conseil que je puisse te donner c de la persévérance ne te décourage pas car il y aura des hauts et des bas.Pour la formation je pensais que cela ferait court aussi mais après tout dépend de ta capacité et de ta motivation. il y a des filles qui on besoin de moins de temps pour s'adapter et d'autre plus. Que te dire de plus ...plus tu pratiquera et plus tu aura de meilleurs résultats entraine toi sur du latex ,tes copines ou des modèles .
Si tu as des questions n'hésite pas .
PS : Si tu cherche du latex normalement ton centre de formation en a sinon tu peux en avoir sur le site de Grafic Beauté
Biz et bon courage

Ils ont bonne réputation mais pas fiable quand il s'agit d'envoyer des doc pour les formations .J'attends toujours ... j'ai tellement attendu que j ai eu le temps de faire ma formation ailleurs, de faire mon stage et de bosser avec plusieurs instituts sur Paris et région Paca et de me faire ma clientèle. Mais une gentille dame de chez eux m'a tel quelque temps après pour savoir si j'avais bien reçu la doc et si je voulais toujours faire la formation lolll la bonne blague alors !!
Ils ont l'air compliqué chez Cils Expert ...
Bonne soirée
Bonjour à toutes,
En tant que créateur du Concept Regard et distributeur France de l'iCurl permanente de cils, nous vous informons que nous serons présent:
-au Mondial Spa du 13 au 15 mars (Palais des Congrès de Paris porte Maillot)
-au Congrès de l' Esthétique du 27 au 29 mars (parc des Expositions de Versailles de Paris porte de Versailles)
Pour les Mondial Spa et le Congrès de l'Esthétique , il n'existe pas d'entrées gratuites, par contre pour le Congrès vous pouvez acheter vos places en pré-vente sur internet à tarif réduit grâce à notre code fournisseur Cils Expert:
AB40CD sur Congrès d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'esthétique appliquée Spa - Paris Porte de Versailles - Congrès esthétique 2010 Les Nouvelles esthétiques
Au programme:
-Démonstration iCurl
-Démonstration maquillage permanent technique CILS EXPERT
-Démonstration extension de cils technique CILS EXPERT
-Nouveau: Micro-pigments multi-doses stériles et conformes à la nouvelle législation
-Inscription pour les formations "Hygiène & Salubrité" pour les praticiens de maquillage permanent
Si vous souhaitez réserver votre place en tant que modèle,une participation vous sera demandée,il suffit de contacter :
01 43 43 86 23
Tarifs modèles sur les congrès:
-iCurl: 20€ TTC
-Maquillage permanent réalisé par notre formatrice Elise: 150€ par zone (contour des lèvres,sourcils en poil à poil,liner sup ou inf, interieur des lèvres)
-Extension de cils: 100€ TTC (pose complète)
Amicalement.
L'équipe Cils Expert Concept Regard