super important besoin d'avis !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lachoupinette31
  • Date de début Date de début
L

lachoupinette31

Guest
bonjour a toutes et bonne fete a tous les papa !!!

en fait hier soir j'ai été en discothèque. j'ai une pose de faux ongles capsules + gel + french depuis 3semaines et je me suis rendu compte que ma french a 1 peu jauni après cette soirée.

comment cela se peut-il?

avez vous une explication???

merci beaucoup les filles !!!

Re : super important besoin d'avis !!!

ahhhhhhhhhhh bon j amais entendu cela

un ecxeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees de nicotine ???????

je ne fume pas !
et c du gel professionails ...

la gerbe c'est acide lol, non, je te taquinne, je sais pas trop. j'ai travaillé un moment avec les gels professionnails et je n'en etais pas du tout satisfaite. maintenant a dire qu'ils jaunissent en une soirée.. je sais pas t'aider ma belle.

ben je sais pas parce qu'en fait c'est pas tous mes ongles qui sont jaunes mais juste ma french qui s'est pali (elle a légèrement jauni).

vous pensez que sa peut provenir de la fumée (pas celle de cigarette vu qu'il est interdit de fumer ds les lieux publics maintenant) ou des laser??

merci quand meme

de plus que pensez- vous des gels LCN?

merci

c je pense ton blanc qui a viré avec le temps (1nuit lol)

ou alors c en te preparent (maquillage fond de teint) et que tu n as pas fais attention mais que tu l'as remarqué le lendemain

c'est peut etre du au lumière qu'ils mettent qq fois vous savez celle qui fait que l'on danse au ralentie ???

c ptètr sa

et sa ne peut pas etre le maquillage car je ne m'étais pas remaquillé depuis le matin( j'ai bossé la journée) du coup j'avais ni fond de teint ni rien a remettre.

je pense que c'est les lumières ...

que pensez vous de gels LCN ??

Retour