super plan peinture vitrail !!

sylvaineanne

Experte
j'adore les frenchs transparente colorées avec la peinture vitrail (une pointe de peinture vitrail mélangée dans du gel)

je n'arrivais pas à trouver certaines couleurs ou en très gros pots (vu le peu qu'on utilise chaque pot va me durer 20 ans !)
et là à force de recherches, j'ai trouvé par hasard en faisant mes courses, ce kit de peinture pour verre et porcelaine de chez lefranc-bourgeois couleurs classic transparent (attention il existe des couleurs mates mais pour l'effet vitrail il faut les transparentes )
c'est un assortiment de 10 couleurs ! en petit godets refermables de 3 ou 5 ml (je ne sais plus j'ai totalement dépouillé l'emballage pour l'ouvrir)
je vous met une photo des godets
une photo du rendu couleurs (couleur en vrai très très lumineuses )
et une photo de ce qui reste de ce satané emballage
image_preview.php
[/IMG]
image_preview.php
[/IMG]
image_preview.php
[/IMG]

j'ai trouvé ça chez carrefour au rayon travaux manuel, mais on doit en trouver un peu partout

Re : super plan peinture vitrail !!

bon je réessaye pour les photos !

Pièces jointes

• edelweiss  et produits vitrail 003.jpg
    edelweiss et produits vitrail 003.jpg
    32.6 KB · Affichages: 129
  • edelweiss  et produits vitrail 002.jpg
    edelweiss et produits vitrail 002.jpg
    34.2 KB · Affichages: 137
  • edelweiss  et produits vitrail 005.jpg
    edelweiss et produits vitrail 005.jpg
    22.1 KB · Affichages: 136

décidémment je fais tout dans le désordre ce matin
ça y est les photos ça fonctionne ! maintenant j'ai plus qu'à vous dire le prix : 6,50 euros soit le prix d'un seul gros pot de peinture vitrail

t'es sure que c'est pas de la vitrail pour porcelaine, donc à cuire au four 150°?
sur l'emballage (ou ce qu il en reste,mdr) c'est marqué porcelaine.

coucou, c'est pour verre et porcelaine, en général les peintures vitrail font les deux.
Si tu ne les cuits pas (sur une vitre ou un miroir par exemple) leur tenue est moindre mais tu peux quand même laver les vitres et les miroirs !! et si tu veux que ça tienne bien sur de la vaisselle ou des verres (que l'on doit utiliser et laver beaucoup plus souvent) tu les passe au four
mais là pas de problème puisque c'est pour mélanger à du gel donc ça tient comme du gel !!

coucou, c'est pour verre et porcelaine, en général les peintures vitrail font les deux.
Si tu ne les cuits pas (sur une vitre ou un miroir par exemple) leur tenue est moindre mais tu peux quand même laver les vitres et les miroirs !! et si tu veux que ça tienne bien sur de la vaisselle ou des verres (que l'on doit utiliser et laver beaucoup plus souvent) tu les passe au four
mais là pas de problème puisque c'est pour mélanger à du gel donc ça tient comme du gel !!

Merci, bon a savoir

Retour