super VIDEO demo makeup

Re : super VIDEO demo makeup

de rien j'adore ces vidéo bien sur sa ne se porte pas en pleine journée lol mais je trouve que c'est vraiment de L'ART !!!!

J'adoreeee

Ses cheveux et ses make upp mamamia!

Quand j'arriverais sa sa mdr!

Sinn je la trouve unpeu" peteuse"! Mais on l'exusera^^ mdr

ha ba sa c'est les staaaaaates !!! il sont super magnéré on les excusera !! lol

alors déjà la fille est magnifique et franchement c'est splendide !

je suis allé sur son site de youtube et elle ne montre pas comment elle fait tout ses makeup :(

ils sont super ses produits ça fait plus d'1mois que je les ai vrraiment super produits, moi j'adore bitch slap cosmetic!!!

Coucou ! Super vidéo :)

ils sont super ses produits ça fait plus d'1mois que je les ai vrraiment super produits, moi j'adore bitch slap cosmetic!!!

Tu les as commandé sur le site direct? ou on peut en trouver ailleurs? J'ai un peu de mal avec les sites tout en anglais xD

joli make up, mais j'ai quand même un peu de mal avec le nom du cosmetique, (en français bitch= salope; chienne ou garce). J'ai un peu de mal avec...
mais on doit pouvoir refaire avec d'autre make up

C'est juste magnifique .. !
Elle a un style bien à elle, ça c'est clair ...
Le type de produits qu'elle utilise reflète bien son style je pense !

bof j'aime pas du tout, c'est pas mon style... je trouve les couleurs trop flashy à mon gout.
mais il est indéniable que cette "fille" a un talent affirmé et une bonne maitrise que je n'ai pas

merci pour la video ..moi j'adore son côté "barbie pétasse " assumé ..
pour celles qui on déjà utilisé la marque est ce que les fards sont bien pigmentés ? car sur elle les couleurs sont géniales ...

tres jolie mes fait :gysmo13: elle ne montre pas comment elle le fait!!!!!!!!!!!! mes il faux oser!!!!!!!!!!! avec les couleur quel utilise cet plutot pour le soir ^^^^^^

Retour