superposition de gel de couleur

belles

Membre récent
bonjour tout le monde j'ai un problème avec une cliente elle voulait tout l'ongle d'une couleur et juste la french d'une autre couleur mais voila que la deuxième couleur se décolle oû est le problème doit je mettre entre les deux couleurs du gel de finition et poncer légèrement et poser la couleur en french? je n'y comprend rien car se n'est pas la première foi que je fait 2 couleurs merci pour vos réponse

Attend,je suis désolé mais tu sais pas poser du gel couleur et t'a des clientes ? Je débute et je sais le faire ... Je veux pas être méchante mais la c'est abusé

elle a pa dit qu'elle sait pa poser du gel de couleur mais quand elle fait une plaque couleur et la french d'une autre couleur y a un décollement

oui jpense un pe comme AudifaneNailArt tu as des clientes et tu te demandes comment tu dois faire
il ne faut rien faire de plus tu pose ta premiére couleur puis tu fais ta french de l autre couleur
ou tu la fait en reverse selon les couleurs que tu utilise
ca ne doit pas bouger c est pareil que pour une pose de french normale

bonjour tout le monde j'ai un problème avec une cliente elle voulait tout l'ongle d'une couleur et juste la french d'une autre couleur mais voila que la deuxième couleur se décolle oû est le problème doit je mettre entre les deux couleurs du gel de finition et poncer légèrement et poser la couleur en french? je n'y comprend rien car se n'est pas la première foi que je fait 2 couleurs merci pour vos réponse
Coucou,
Tu poses tes 2 couches de couleur, sans dégraisser
La french (l'idéal c'est d'utiliser la french paint pour que ça soit très fin), ne pas dégraisser
Gel de finition.
Déco si elle souhaite
Fine couche de finition pour bien sceller ensemble les couches.

Ah oui, j'ai oublié de préciser: bien sceller les couches ensemble à chaque couche de gel, y compris les 2 couches de couleur et la french et la finition.

Et bien catalyser entre chaque couche de couleur (assez fine sinon les pigments empêchent la catalysation d'où en dessous c'est tout mou donc ça se décolle)

Attend,je suis désolé mais tu sais pas poser du gel couleur et t'a des clientes ? Je débute et je sais le faire ... Je veux pas être méchante mais la c'est abusé
qui tu es toi pour dire ça ! les plus expérimentée ont plus d'humilité que toi tu n'as rien compris à ce site on est pas là pour critiquer mais pour s'entraider

Coucou,
Tu poses tes 2 couches de couleur, sans dégraisser
La french (l'idéal c'est d'utiliser la french paint pour que ça soit très fin), ne pas dégraisser
Gel de finition.
Déco si elle souhaite
Fine couche de finition pour bien sceller ensemble les couches.
merci boubou mais s'est ce que j'ai fait je pense qu'il faut que je change mes lampes tes conseils sont la preuve d'une attitude saine envers les autres esthéticiennes notre métier se doit aussi d'avoir une éthique de respect irréprochable envers autrui :ange:

qui tu es toi pour dire ça ! les plus expérimentée ont plus d'humilité que toi tu n'as rien compris à ce site on est pas là pour critiquer mais pour s'entraider

je ne pense pas qu AudifaneNailArt est voulu être méchante
les PO nous nous battons contre justement ces personnes qui poses sur des clientes sans aucune formation
c est plutot ca le soucis
apres c sur le fofo est une entraide mais bon ...

Qui je suit ? Une débutante qui se bat pour en faire son metier et qui est ébahi de voir que des personnes ayant le même niveau que moi elles ont des clientes !
Je dit ce que je pense,que ça pose problème ou non

merci boubou mais s'est ce que j'ai fait je pense qu'il faut que je change mes lampes tes conseils sont la preuve d'une attitude saine envers les autres esthéticiennes notre métier se doit aussi d'avoir une éthique de respect irréprochable envers autrui :ange:
Oui essaie de changer de néon pour voir. sinon peut etre que ta construction n'est pas assez épaisse au bord?

Retour