superposition de gel de couleur

belles

Membre récent
bonjour tout le monde j'ai un problème avec une cliente elle voulait tout l'ongle d'une couleur et juste la french d'une autre couleur mais voila que la deuxième couleur se décolle oû est le problème doit je mettre entre les deux couleurs du gel de finition et poncer légèrement et poser la couleur en french? je n'y comprend rien car se n'est pas la première foi que je fait 2 couleurs merci pour vos réponse

Attend,je suis désolé mais tu sais pas poser du gel couleur et t'a des clientes ? Je débute et je sais le faire ... Je veux pas être méchante mais la c'est abusé

elle a pa dit qu'elle sait pa poser du gel de couleur mais quand elle fait une plaque couleur et la french d'une autre couleur y a un décollement

oui jpense un pe comme AudifaneNailArt tu as des clientes et tu te demandes comment tu dois faire
il ne faut rien faire de plus tu pose ta premiére couleur puis tu fais ta french de l autre couleur
ou tu la fait en reverse selon les couleurs que tu utilise
ca ne doit pas bouger c est pareil que pour une pose de french normale

bonjour tout le monde j'ai un problème avec une cliente elle voulait tout l'ongle d'une couleur et juste la french d'une autre couleur mais voila que la deuxième couleur se décolle oû est le problème doit je mettre entre les deux couleurs du gel de finition et poncer légèrement et poser la couleur en french? je n'y comprend rien car se n'est pas la première foi que je fait 2 couleurs merci pour vos réponse
Coucou,
Tu poses tes 2 couches de couleur, sans dégraisser
La french (l'idéal c'est d'utiliser la french paint pour que ça soit très fin), ne pas dégraisser
Gel de finition.
Déco si elle souhaite
Fine couche de finition pour bien sceller ensemble les couches.

Ah oui, j'ai oublié de préciser: bien sceller les couches ensemble à chaque couche de gel, y compris les 2 couches de couleur et la french et la finition.