Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila je viens de suivre une formations complète mais je ne suis pas totalement satisfaite et je voudrais suivre qq cours de suppléments dans la région de charleroi ... qq peut m'aider merci joanne
en fait je remarque que j'ai des décollements près des cuticules et je n'arrive pas encore a bien faire le bombé donc je pensais aller suivre une petite formations pour avoir une autre technique et alors les décors aussi
ah ok...mais bon pour le bombé y'a des vidéos super bien faites... et pour les décollements, il faut passer un baton de buis sur le pourtour de l'ongle avant de mettre à catalyser...
si effectivement je peux contacter la personne mais je voulais avoir une autre technique car pour la formatrice c'était super et je vois que mes modèles après une semaine c affreux sur les cotés a cause des décollement donc voila pkoi je cherche une petite formation de perfectionnement
j'ai effetué une dizaine de pose et j'étais découragée quoi ....a chaque fois le décollement!!! je me disais soit de vais prendre une journée ou j'arrête ... car faire payer les gens pour un travail pas nickel ca va pas .. ici ca va c des amies donc gratuit
Si une personne a une adresse a me conseiller
Je fais ma formation chez tanya cosmetique à gosselies
[DLMURL="http://www.tanya-cosmetique.com/formations.html"]Tanya Cosmetique[/DLMURL]
Ma formatrice est super et les produits geniaux! et en plus tu peux revenir pour des journées de perfectionnement gratuitement!
n'hesite pas si tu es interessée à m'envoyer un mp
bonne journée
merci mais j'ai déja le matériel donc je souhaite une journée de perfectionnement car je vais pas tout racheter ... cette formation fait des journée comme ca??
merci