Supreme Gel Monophase Transparent : Ongle24

Re : Supreme Gel Monophase Transparent : Ongle24

le erika chauffe aussi. engeneral les gels qui ne chauffe pas adhere moins:c'est quand le gel se "fige"dans la couche de l'ongle. tu n'as jamais de decollement non plus avec le t3 de ongles 24?

Moi je n'ai pas de décollement sauf s'il est posé sur la cuticule comme tous les gels !!!

slt les filles dites perso moi aussi j utilise le monophases mais je trouve kil et trop coulant certes je debute a peine dans la pose des ongles mais la je doit cataliser ongles par ongles je trouve sa trop quand meme quand pensez vous merci les filles

Je l'ai adopté :thumbup:

moi je l'utilisais je l'aimais beaucoup

moi j'utilise le T3 fibergel que j'adore pour ça texture epaise il se travail tres bien mais je voulais savoir si le supreme monophase été vraiment trop liquide car voulais le tester pour sa transparence sous les deco

le supreme est un très bon produit, je l'utilise, il est facile à placer et tiens bien. il fait de surcroit toutes les étapes et le rapport qualité prix est excellent !!!

J'en suis très contente, il ne coule pas donc je peux enfin faire un bombé correct. Par contre en finition il est pas top...pas très brillant donc j'utilise encore mon sealer. Mais en base et construction c'est nikel. Je rajoute un primer sur les rongeuses.

finalement j'ai un doute sur ce gel...j'ai pas mal de casse sur mes clientes alors est ce que c'est du hasard?? je sais pas

ornella, si tu mets un sealer dessus c'est ptete ça. les sealer cassent comme du verre et entrainent le gel dessous.

En fait je suis pas contente du tout de ce gel...trop trop de casse! le gel part et la capsules reste...

ornella, si tu mets un sealer dessus c'est ptete ça. les sealer cassent comme du verre et entrainent le gel dessous.

j'ai fait des pose avec un sealer (plus pratique pour stickers je trouve) et d'autres avec le monophase en finition et même constat: de la casse et de la casse. J'ai même une copine qui m'a dit cash au téléphone "t'as pas un souci avec ton produit?" parce que c'est une de mes habituée et c'est la première fois qu'elle a des ongles qui sautent. Ce matin j'ai passé commande chez Laugier, je retourne avec mes bons vieux (chers!!) gels ESN, j'avais rarement de la casse.

bj à tt alors pr celle qui utilise le fibergel rose d'ongle 24 pouvez vs svp me donné votre protocole parck j'ai casi tt essayer avc ce gel et tj un décolement à chaque foi et en plus il brule !!! j'ai vu que certaine avait des pose jusqu'a 4 semaine... HELP ME SVP et c'est pas les cuti je les touche pas ! mrc d'avance

Bonjour, je voudrais savoir quel gel monophase je peux utiliser pour faire un joli bombé
Car j'utilise celui de beautynails, mais pour le bombé ils disent que c'est pas top.
Merci de vos réponses
A tres bientot

Retour