Personnellement j'ai pas se "probleme" sa va bientot faire 1 ans avec mon copain il a 21 et moi 16 (oui sa peut choquer et nan ce n'est pas un pedophile!) On trouve toujours un ptit truc a faire rien que chanter des anciennes chansons ensemble sa nous occupe tout une aprem pour dire!
Qu'elles sont ses centres d'interet?
Sinon moi pareil je veux faire plein de truc pour lui mais pas de sous .. Donc je fais des petit travaux pour pouvoir lui payer ce qu'il aime ! Par exemple se week end je lui est payer pour nos un an un match de foot

uen final!
Et Ce qui peut aussi enlever un peu la routine c'est faire des choses qui surment te plait pas enfin personnellement j'ai toujours etait un peu garconne :$ . Rien que jouer avec lui a la ps3 ou autre sa lui fais plaisir et franchement c'est vraiment marrant!
Maintenant il veut plus rien faire sans moi car enfaite sa fierté augmente azupres de ses potes vu que sa petite chéri elle ne gueule pas parcequ'il joue ou qu'il fais du airsoft au contraire j'essaye de comprendre ce qu'il aime et au fur et a mesure je comprend!
Mais pas besoin d'etre riche un tout ptit truc comme faire les boutiques ensemble sa fais du bien crois moi!! Je vois toujous tres chere pour lui mais en vrai ce sont les petites intention qu'il apprecie le plus :$
J'me suis un peu exiter desole :$