sur 20 clientes 5 sont insatisfaites, est ce normal?

valerievale

Nouveau Membre
bonjour a toutes et bonne année. voila ,mon soucis est que je manque de confiance, dés que j'ai une cliente insatisfaite ou trop pointilleuse je foire mon travail, alors qu'avec certaine aucun soucis... probleme de gel sur la french, le gel qui se décoll bref...merci de votre soutien:atog:

Re : sur 20 clientes 5 sont insatisfaites, est ce normal?

revois peut etre ta mathode mais te decourage pas t as quand meme 75% de ta clientele qui est contente de ton boulot c pas mal quand meme:clap3::clap3:

met une photo pour qu'on puisse te dire si ya un probleme de boulot ou si c des clientes trop pointilleuses

sa se peut aussi que sur certaine cliente ton gel ne leur convien pas,moi j'ai deja eu le cas.
met nous des photos de tes pose pour qu on puisse te dire quoi.

Dis toi aussi que tu auras toujours des personnes qui seront insatisfaite par principe! Quand j'avais mon institut, j'ai toujours eu quelques clientes qui, devant moi, ne paraissait jamais contente, mais qui me faisait une super pub à l'extérieur!
Bon courage... à part ça je suis comme toi! dès qu'il y a un souci avec une cliente je perds mes moyens et me remets totalement en question!

pourquoi est ce que vous n'etes pas sur de vous après tout c'est vous les professionnelles, vous avez recu une bonne formation et si c'est une erreur de votre part pas de panique un petit geste commerciale, les bon mots ou une autre formation pour remettre les choses et améliorer votre travail et surtout n'ayez pas peur de vos clientes c'est elles qui font appel à vos services si ca ne leur convient pas se n'est pas grave, on ne peux pas plaire à tous le monde et votre travail c'est pareil, ne vous laissez pas marcher sur les pieds.
courage les filles

meri bcp a toutes .je n'ai pas de photos pour le moment mais ça viendra quan d mon pc ne fera pas de caprice..

c vrai que j'avai penser a faire un stage de perfectionnement , ce qui n'est pas un mal en soit mais mais ou donc serait le mieux et non loin de chez moi.... la premiere je l'ai fait a nice sur 5 jours et je pense que ce 'est pas suffisant.
:rain: sale tps ici bouuuu

pourquoi est ce que vous n'etes pas sur de vous après tout c'est vous les professionnelles, vous avez recu une bonne formation et si c'est une erreur de votre part pas de panique un petit geste commerciale, les bon mots ou une autre formation pour remettre les choses et améliorer votre travail et surtout n'ayez pas peur de vos clientes c'est elles qui font appel à vos services si ca ne leur convient pas se n'est pas grave, on ne peux pas plaire à tous le monde et votre travail c'est pareil, ne vous laissez pas marcher sur les pieds.
courage les filles

Tout à fait d'accord. On a chacune notre façon d'être et de travailler, cela peut ou ne peut pas plaire forcement à toutes vos clientes, c'est pas grave et tout à fait normal, c'est la liberté de choix. Par contre en tant que professionnelle, il ne faut pas hésiter à se remettre en question en sachant que la formation dans notre boulot n'est jamais acquise !
Tout évolue très vite !

c'est pour ca que je pense qu'il faut faire une remise à niveau tout les an ou tout les 2 ans

ce que je v donc faire lorsque j'aurai trouver la bonne formation de perfectionnement.

Retour