Colise Experte 29 Mai 2011 #1 Tjs sur ongle naturel. Pièces jointes Photo01642011.jpg 51 KB · Affichages: 87 Photo01672011.jpg 44.9 KB · Affichages: 90
carolane666 Membre Actif 31 Mai 2011 #2 Re : Sur ma coiffeuse j'adore cette déco moi je l'ai faite en violet et blanc pour ma galerie j'adore
Re : Sur ma coiffeuse j'adore cette déco moi je l'ai faite en violet et blanc pour ma galerie j'adore
Silou Membre Populaire 31 Mai 2011 #3 Re : Sur ma coiffeuse c'est un peu épais et tu aurais dû affiner le limage autour des cuti (ça fait un petit bourrelet)
Re : Sur ma coiffeuse c'est un peu épais et tu aurais dû affiner le limage autour des cuti (ça fait un petit bourrelet)
sorbetcitron Nouveau Membre 31 Mai 2011 #4 Re : Sur ma coiffeuse cette déco peut-etre adaptée à des ongles rongés, elle est vraiment sympa! Un peu épais oui^^
Re : Sur ma coiffeuse cette déco peut-etre adaptée à des ongles rongés, elle est vraiment sympa! Un peu épais oui^^
SaranailsCorse Membre Actif CAP ESTHETIQUE CAP COIFFURE 31 Mai 2011 #5 Re : Sur ma coiffeuse Pareil que les filles.... Sinon le blanc et bleu bonne idée!!! Très joli !! Elle a du être contente!!!
Re : Sur ma coiffeuse Pareil que les filles.... Sinon le blanc et bleu bonne idée!!! Très joli !! Elle a du être contente!!!