Sur moi deuxième pose !!! ...besoin de vos commentaire ,merci

Christelle38

Membre récent
Donc je dois bien vous signaler que j est donc fait une pose capsule sur mes deux doigts , mais comme je n est aucune maîtrise de la main gauche il risque d y avoir quelques imperfection ....!! Pfffffff trop dur de cette main,
Bref, j ai même mis un petit percing bien sympathique ....!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    230.5 KB · Affichages: 170
La photo est un peu flo donc on peut pas voir tres bien. Je dirais le bombé, la mise en forme de l'ongle. Mais je laisse les pros t'en dire plus

bjr,

En effet la photo est flou....mais on y voit tout de même que la mise en forme n'est pas assez travaillé.....problème de limage sur tes parallèlles faut encore affiner les côtés ainsi que le dessus du coup ;).....après pas facile sur la main avec laquelle on écrit c'est sûre!!! essai plutôt sur l'autre main dans un premier temps!!
bon courage

Merci lol ...mais j ai déjà fait l autre main , nikel :-) j ai même montrer a ma formatrice qui est a coter de chez moi ! La c étais nikel ...mais oui je reconnais suis pas du tout gauchère !!! Je tremble , j arrive même pas a poncer de la gauche ...!!
Mais merci quand même ...même si je c !! Que de cette main je ne ferais pas mieux ..mdr

Coucou
Comme les filles ont dit , çà manque un peu de limage pour affiner tes parallèles
la french est un peu épaisse et çà manque de brillance
Bonne continuation ;)
Isa

Retour