NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Avril 2009 #21 Re : ۞۞۞sur moi, french clear saupoudré scintillant۞۞۞ tout joli!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 28 Avril 2009 #22 Re : ۞۞۞sur moi, french clear saupoudré scintillant۞۞۞ joli, bravo
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 28 Avril 2009 #23 Re : ۞۞۞sur moi, french clear saupoudré scintillant۞۞۞ merci beaucoup, venant de pro comme toi c'est gratifiant!
Re : ۞۞۞sur moi, french clear saupoudré scintillant۞۞۞ merci beaucoup, venant de pro comme toi c'est gratifiant!
marinette1987 Éclairée 11 Mai 2009 #24 Re : ۞۞۞sur moi, french clear saupoudré scintillant۞۞۞ chouette pose j'ai eu la même aussi et j'aimais beaucoup! bravo pour ta pose :+1: biz
Re : ۞۞۞sur moi, french clear saupoudré scintillant۞۞۞ chouette pose j'ai eu la même aussi et j'aimais beaucoup! bravo pour ta pose :+1: biz
Severine68 Super experte 11 Mai 2009 #25 Re : ۞۞۞sur moi, french clear saupoudré scintillant۞۞۞ très class bravo bisous séverine
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 12 Mai 2009 #26 Re : ۞۞۞sur moi, french clear saupoudré scintillant۞۞۞ Séverine68 a dit: très class bravo bisous séverine Cliquez pour agrandir... t'avais deja repondu a ce post mais merci sa prouve que tu le pense!!! mdr
Re : ۞۞۞sur moi, french clear saupoudré scintillant۞۞۞ Séverine68 a dit: très class bravo bisous séverine Cliquez pour agrandir... t'avais deja repondu a ce post mais merci sa prouve que tu le pense!!! mdr
Sab63 Membre Populaire 12 Mai 2009 #27 Re : ۞۞۞sur moi, french clear saupoudré scintillant۞۞۞ j'adore la déco, ça passe partout !