Sur ongles rongé mieu vaut des capsules ou du chablon

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Coucou,

Je n 'ai encore jamais fais de pose... je recoi mon matériel cette semaine. Et pour m entrainer pour le moment j ai trouvé que ma mère qui se ronge les ongles. Elle a qd meme de la plaque.

Pour ma toute première pose, vaut il mieu que je fasse une pose sur capsule ou avec du chablon ? :hmmm:

Merciiiiiiiiiiiiiiiii

Re : Sur ongles rongé mieu vaut des capsules ou du chablon

tous depend de la longueur de c ongle, s'il son vraiment trop cour vo mieu au chablon et faire un rallongement de la plaque, et s'il a suffisament de plaque bien pose capsule, maintenan c mon avis je ne suis pas experte, si ta une photo sa serai bien pour te conseiller on verai mieu

j essai de lui demander une photo au plus vite qu on puisse me dire exactement. Mais pour le chablon j vois pas trop comment faire .... donc c est vrai que si j ai possibilité de mettre des capsules j aime autant...

Pour débuter et comme c'est sur ta mère, je te dirai plutôt capsule en rétrécissant l'encoche des capsules, en faisant les ongles pas trop long!!! Si ça saute tu pourras lui refaire!!!!

bon alors moi miss je suis debutante comme toi hihi jai esayer sur ongle très court avc chablon a oui je precise c'été la taille des ;ongle de bébé enfin presq ba moi je te conseillerai + le tips qd c cour car le chablon c'est dificil di travailler voila

Alors merci à toutes pour vos réponse et merci isabel 82 pour le lien ! jtrouve ça vachement bien expliqué !
Par contre pour info... le déshydratant est il obligatoire ou le primer suffit il ?

le primer suffit mais avec le déshydratant c'est mieux!!!!!!!!!!

tous depend de la longueur de c ongle, s'il son vraiment trop cour vo mieu au chablon et faire un rallongement de la plaque, et s'il a suffisament de plaque bien pose capsule, maintenan c mon avis je ne suis pas experte, si ta une photo sa serai bien pour te conseiller on verai mieu