Sur ongles rongé mieu vaut des capsules ou du chablon

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Coucou,

Je n 'ai encore jamais fais de pose... je recoi mon matériel cette semaine. Et pour m entrainer pour le moment j ai trouvé que ma mère qui se ronge les ongles. Elle a qd meme de la plaque.

Pour ma toute première pose, vaut il mieu que je fasse une pose sur capsule ou avec du chablon ? :hmmm:

Merciiiiiiiiiiiiiiiii

Re : Sur ongles rongé mieu vaut des capsules ou du chablon

tous depend de la longueur de c ongle, s'il son vraiment trop cour vo mieu au chablon et faire un rallongement de la plaque, et s'il a suffisament de plaque bien pose capsule, maintenan c mon avis je ne suis pas experte, si ta une photo sa serai bien pour te conseiller on verai mieu

j essai de lui demander une photo au plus vite qu on puisse me dire exactement. Mais pour le chablon j vois pas trop comment faire .... donc c est vrai que si j ai possibilité de mettre des capsules j aime autant...

Pour débuter et comme c'est sur ta mère, je te dirai plutôt capsule en rétrécissant l'encoche des capsules, en faisant les ongles pas trop long!!! Si ça saute tu pourras lui refaire!!!!

bon alors moi miss je suis debutante comme toi hihi jai esayer sur ongle très court avc chablon a oui je precise c'été la taille des ;ongle de bébé enfin presq ba moi je te conseillerai + le tips qd c cour car le chablon c'est dificil di travailler voila

Alors merci à toutes pour vos réponse et merci isabel 82 pour le lien ! jtrouve ça vachement bien expliqué !
Par contre pour info... le déshydratant est il obligatoire ou le primer suffit il ?

le primer suffit mais avec le déshydratant c'est mieux!!!!!!!!!!

tous depend de la longueur de c ongle, s'il son vraiment trop cour vo mieu au chablon et faire un rallongement de la plaque, et s'il a suffisament de plaque bien pose capsule, maintenan c mon avis je ne suis pas experte, si ta une photo sa serai bien pour te conseiller on verai mieu

Voici 2 photos des super ongles de ma mère... trop beau hein ?!!!!

Alors chablon ou capsules ?

Pièces jointes

• Ongle maman.jpg
    Ongle maman.jpg
    39.1 KB · Affichages: 309
  • Ongles maman 2.jpg
    Ongles maman 2.jpg
    38.7 KB · Affichages: 298

ben avant bonne manucure avec emolient .en repoussant les peaux tu gagnera de la plaque ...tips en raccourcissant l encoche ou en la taillant en v par le mileu pour que le plus de matiere accroche l ongle , ongle pas long juste de quoi faire propre et pas de french epaise ni deco pour le moment , juste une french fine et retouche a dix jours

ben avant bonne manucure avec emolient .en repoussant les peaux tu gagnera de la plaque ...tips en raccourcissant l encoche ou en la taillant en v par le mileu pour que le plus de matiere accroche l ongle , ongle pas long juste de quoi faire propre et pas de french epaise ni deco pour le moment , juste une french fine et retouche a dix jours

Je ne comprend pas comment raccourcir l encoche en la taillant en v ???
Peux tu préciser stp car toute première pose pour moi...

Merciiiiiiiii

pour ongle ronger il faut des tips standra a large encoche donc tu taille un v a l interieur de cette encoche comme pour faire une forme des tips dramatic

Sur ongle rongé il vaut mieux faire une extension avec chablon avec gel ou acrylique au choix!:Dancing_tongue:

Bon après mures reflexions... lol
J'ai décidé de tenter les deux !
Je suis hyper débutante donc... ça ne pourra que m aider ! Et vu que c est ma mère je peux me premettre de là laisser qu avec 2 doigts de fait et de voir qlq jours plus tard lequel tien le mieu etc....

En tout cas merci à toute !!!

ben elle a deux mains? mdr alors une main une methode l autre mains une autre methiode ainsi tu verras aussi avec laquelle des deux tu es le plus a l aise

coucou les filles, j'ai fais une pose sur des ongles rongé avec tips pour ongles rongé, elles n'ont pas tenues...Avez vous un ptit conseil pour qu'elles tiennent mieux?
MEttre plus de gel n'est pas necessaire si?

j'ai fait ma premiere pose au chablon cet après midi sur ma meilleure amie qui a bien voulu jouer le jeu et mon dieu qu'elle cata... Il ne me reste qu'a m'entrainer... c'était vraiment laid mais elle a tellement peu de plaque a force de ce ronger les ongles!

ben lmoi en avril une fille tres tres rongeuse m avait demander de laide et depuis elle a de beaux ongle je suis assez fiere de moi !

Retour