Sur quel site achetez vous vos produits

karo79100

Nouveau Membre
coucou

sur quel site achetez vous vos produits??
gel, lime, deco ...
voila je trouve jamais un bon site ...
merci

limes, blinx... chez adnails, décos flynails, gels magnetic, résine vernis semi permanent et peut etre prochainement machine à velours kodi

karo79100
Dans la rubrique "annonces des commerçants" , tu trouveras tous les posts des fournisseurs , membres du forum ,
dans la rubrique "produits et matériel" , des témoignages sur les différentes marques de produits
et avec la fonction "recherche" en haut , en tapant le nom d'un site , tu auras tous les posts à leurs sujets.
Isa

Merci Nizoux
La photo de ton avatar fait envie ! Il faut que je me penche sur le pastel :plage:cela va bien avec le bronzage hihi

faut dire ce qui est vrai, j'ai été perdu en voyant le sealer en rupture lol
C'est sure ca pète sur une peau halée mais faut encore bronzer d'abord lol

Chez cesar secret en gel top du top mais ya plus de super gloss!!! Et liner art club chez vernis-box!! Voila la pub est faite ;-)

Je viens de tenter ongles24 les gels ont l'air vraiment pas mal, je leurs avais déjà pris des strass limes et ils sont très bien livraison rapide.

Maintenant j'attends les gels, j'ai eu de bon eco et lu plusieurs conversation sur cette marque donc je me suis lancé et j'ai commandé sur le site

J' attends l 'uv super gloss, j' ai enfin pu le commander :ok: !!
C' est la première fois qu' il est en rupture en Autriche et cela m' a rendu limite :fou: .

:)Sandy

Tu as plusieurs site de personnes du forum sérieuse :
Indigo nails, styletacademie, (kodi) boutiknails, flynails, cnails, adnails, et + si affinité

Dsl j'ai du en oublié :/

Retour