Sur quelle site je peux commander un kit de faux ongles ?

megaanstyiile

Nouveau Membre
Coucou les filles , je voulai savoir sur quelle site je pourai acheter un kit de faux ongles complet pour moins de 200 euros ? Merci d'avance :)

Re : Sur quelle site je peux commander un kit de faux ongles ?

NDED c'est top au niveau de la qualité et du prix !

Coucou les filles , je voulai savoir sur quelle site je pourai acheter un kit de faux ongles complet pour moins de 200 euros ? Merci d'avance :)

Salut!
Personnellement, pour faire mes achats des produits de manucure, je les achète chez C'Nails. Moi-même, je me suis achetée un kit de faux-ongles KITS Faux-ongles : Gel Uv > Kit de Dmarrage : Dbutant Plus - Distributeur Styliste Ongulaire & Manucure et je vais peut-être m'initier au nail art... :eyesceline:

Mais sinon le site internet est sympa, on trouve absolument de tout, la gamme est variée et niveau qualité, les produits sont nickels! Je te le recommande ^^

Je ne connaissais pas ce site, il m'a l'air interessant, meme pour les décos !

Tu as le site Flynails ki est aussi très bien, kit dans ton budget, bon rapport qualité prix, livraison 48h et SAV au top. Si tu as besoin d infos, contact " Véronique pour Flynails "

Sinon, il y a 2 mois, j'ai eu un coup de folie. En tant que passionnée des soins de mains, je me suis achetée un coffret Babyliss sur ce site: Un.coffret Babyliss manucure/pédicure. Peut-être que l'une d'entre vous utilise des rares produits Babyliss pour vos activités de manucure? Ou bien, ce n'est pas aussi bien que C'Nails ou Flynails? :15-nerd:

Merci les filles. S'il y a d'autres sites que vous connaissez n'hésitez pas :)

megaanstyiile a dit:
Merci les filles. S'il y a d'autres sites que vous connaissez n'hésitez pas :)

Il y a un post ouvert sur les différent site et les avis si tu veux. Il est très bien et les commentaires des fille sont honnêtes.

Retour