sur quoi imprimer un dessin ou photo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
A votre avis sur quoi imprimer un dessin ou photo, autre que du papier collant (j'en ai pas sous la main)afin de pouvoir l'appliquer entre la construction et la finition de gel uv??????

Est il possible de faire plaisir à ma petite fille en appliquant le même procédé entre 2 couches de vernis transparent traditionnel.

merci d'avance pour votre aide.

Re : sur quoi imprimer un dessin ou photo

je me demande si en imprimant avec une imprimante traditionnelle si la couleur ne va coulé au contact du gel...à essayer....

je pense que tu peux utiliser du vernis et un stickers ou tampon konad (je fais ça de temps en temps comme les vacances scolaires à ma nièce de 6 ans un petit tampon coeur au vernis et une petite couche de vernis transparent)

je pense que tu peux utiliser du vernis et un stickers ou tampon konad (je fais ça de temps en temps comme les vacances scolaires à ma nièce de 6 ans un petit tampon coeur au vernis et une petite couche de vernis transparent)

oui j'ai déjà fait ça pour ma fille et ses copines mais elle veut un dessin bien particuler et mon fils un spiderman.......................... lalalala vont me faire tourner la tête mes loupiots

mdr
je sais qu'il éxiste un kit de transfert
le principe est le suivant : tu applique sur un tampo une produit liquide et tu choisi l'image qui t'interesse (tiré d'un magazine ou autre) ..mais je sai splus où j'ai vus ça...c'était pas france déjà

je fais les stickers et je peux te faire sa si tu veux
mais je mles vends / 10 pièces

biz

merci, si j'arrive pas à m'en sortir, je me souviendrais de ta proposition

slut saver ou je peux trouver des image dior pour imprimer sur papier autocollant svp

Retour