surprise!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : surprise!!

je suis triste pour toi, j espere que tu t en remettra physiquement et moralement, ce petit incident ta fait realiser que tu avais envie d avoir un deuxieme bebe, le moment viendra et vous serai pret a le recevoir avec encore plus de joie et d amour , profite de la petite enfance de ton bebe il a besoin de toi et inchallah ton souhait ce realisera ya pas de raison biz
et il ne faut pas vivre pour les gens on s en fou de ce qu ils pensent c est notre life ........

coucou élodie j'est vue tes messages pour ta fausse.tu est tomber enceinte sous pillule donc c'est possible que tu est fait un oeuf clair et qui est partie vite.j'est eu le meêm cas que toi il y as 3ans et demi je ne suis pas tomber enceinte sous pillule mais j'est fait un oeuf clair j'y croyer vraiment a cette grossesse car je l'est persu a 12 sa donc vraiment dépression il m'as fallu du temps.d'aprés ce que j'est put voir et entendre pour ce remetrte d'une fausse couche c'est de re tenter une nouvelle grossesse.et laiss les gens dire c'est ta vie un point c'est tout.tu t'en sortira tkt pas.donc voilà sa ta peux être aider ce que je te dit.je te soutiens bisous

je suis triste pour toi, j espere que tu t en remettra physiquement et moralement, ce petit incident ta fait realiser que tu avais envie d avoir un deuxieme bebe, le moment viendra et vous serai pret a le recevoir avec encore plus de joie et d amour , profite de la petite enfance de ton bebe il a besoin de toi et inchallah ton souhait ce realisera ya pas de raison biz
et il ne faut pas vivre pour les gens on s en fou de ce qu ils pensent c est notre life ........
merci hanna30

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour