Svp, comment arriver à ça ? Besoin d'avis pros :-)

Rachel-1983

Nouveau Membre
Bonjour, voici 2 photos de moi actuelles et une photo de ce que je rêve d'avoir ! Je suis châtain je crois ! Pouvez vous me dire, d'une si c'est possible et de deux comment étape par étape svp !

Je vais bientôt chez ma coiffeuse et j'aimerais vraiment avoir ceci !

Merci beaucoup :-)

Pièces jointes

• 130201-142229.jpg
    130201-142229.jpg
    35.4 KB · Affichages: 180
  • 130201-142237.jpg
    130201-142237.jpg
    36 KB · Affichages: 174
Ah zut j'ai posté trop vite voilà la suite !

Pièces jointes

• 030112-evan-rachel-wood-lead-edit-340.jpg
    030112-evan-rachel-wood-lead-edit-340.jpg
    56.3 KB · Affichages: 229
  • Evan-Rachel-Wood-Debuts-Pixie-Cut-actresses-23106020-1222-833.jpg
    Evan-Rachel-Wood-Debuts-Pixie-Cut-actresses-23106020-1222-833.jpg
    199.2 KB · Affichages: 293
  • true-blood-saison-4-evan-rachel-wood-les-cheveux-courts-10481942pyckr_2041.jpg
    true-blood-saison-4-evan-rachel-wood-les-cheveux-courts-10481942pyckr_2041.jpg
    43.1 KB · Affichages: 194
Voici mes cheveux en l'air en pétard pour que vous voyez la longueur et les cotés j'ai un petit carré court.

Pièces jointes

• 130201-150215.jpg
    130201-150215.jpg
    39.5 KB · Affichages: 151
Coucou, non non surtout pas seule ! Vais aller chez ma coiffeuse mais avant je voulais savoir si déjà c'était possible et à peu près ce qu'elle va me faire hihi !

Fais pleins de mèches clair mais vraiment pleins et sur sa photo elle a laissée la nuque plus fonce vu que c'est dur court !!
C'est une couleur que tu as ? C'est pas naturel ?

Oui je crois qu'elle as fait des mèches que sur le dessus et ce qui me plaît justement !

Oui c'est une colo mais très très proche de ma couleur naturelle car je suis chatain clair cendré !

Rachel-1983 a dit:
Oui je crois qu'elle as fait des mèches que sur le dessus et ce qui me plaît justement !

Oui c'est une colo mais très très proche de ma couleur naturelle car je suis chatain clair cendré !

Si tu es cendrée,c'est super,tu auras des jolies mèches clairs..;-)

Oh génial !!!! Tu es coiffeuse si je comprends bien ?! Et tu pense que j'aurais un résultat similaire avec une sorte de banane sur le dessus ? Merci beaucoup pour ta réponse ! Je suis trop contente !

Et j vais t'embêter un peu mais sur le déroulement de ce que ma coiffeuse va me faire, tu pense que ma couleur actuelle est assez claire ? Si je comprends bien, il suffira de faire pleins pleins de mèches sur le dessus c'est ça ? Si tu peux m'expliquer pas à pas ce que toi tu me ferais par exemple ? Et mes cheveux derrière, je pourrais faire une sorte de V une petite queue comme elle ? Merci !

Oui normalement elle devrait savoir te le faire ...
Faut quelle te les recoupe derrière en pointe !
Et du coup pas de mèches en nuque mais beaucoup sur le dessu
Limite moi je ferais toutes les mèches et après avant de rincer je ferais un glaçage (c'est à dire euh ... Lol comment dire malaxer toute la chevelure surtout sur les longueurs et pointes par sur les racines) comme ça ça sera bien clair sur la totalité mais tu auras tjrs ce relief ce contraste en racine ! :)
Après je me rends pas bien compte pour ta couleur si elle est assez clair mais tte façon avec ttes les mèches ça devrait le faire

Ok super nouvelle, j'y vais ce mardi à 11 h !!! Oui pour les mèches c'est ce que je pensais aussi, que sur le dessus !!! Ok pour le glaçage je vais noter ça pour lui en parler hihi !!!

Oui on voit pas bien ma couleur en intérieur mais je suis pas très foncée !!!

Merci pour tout ces renseignements en tout cas :-) C'est très gentil de ta part !

Retour