Svp, comment arriver à ça ? Besoin d'avis pros :-)

Nn je ne suis pas de belgique :( sinn je t'aurai aidé :) pour ta couleur pour moi elle est assez clair ;)
Mets nous des photos mardi soir :)

Oh dommage, mais merci quand même hihi !!! Génial si ma couleur est pas trop foncé, je pense que ça prendra bien !!!! Oui biensur, mardi je viendrais poster des photos avec plaisir :-) Merci beaucoup à vous pour les conseils !!!!!!!! :-)

Bonsoir :-)

Voilà, j'ai donc été chez ma coiffeuse et voici le résultat ! Elle m'as refaite une couleur d'abord car selon elle, j'avais des reflets verts à cause de ma colo de grande surface, puis elle m'as couper les cheveux et enfin fait les mèches ! J'adore le résultat mais je m'attendais à + de mèches, + rasé sur les cotés et le derrière est pas en pointe mais en ligne droite mais c'est très joli ! Bien entendu ils étaient pas assez longs pour faire exactement la même chose ! Les photos ne sont pas très claires, prises le soir il fait sombre donc j'en referais demain au soleil ! Voilà, qu'en pensez vous ?!

Pièces jointes

• 130205-185329 bis.jpg
    130205-185329 bis.jpg
    61.2 KB · Affichages: 98
  • 130205-185357bis.jpg
    130205-185357bis.jpg
    60.1 KB · Affichages: 103
C'est jolie mais comme tu dis c'est pas vraiment ce que tu voulais .. J'aurai fait plus de mèches mais ça va c'est pas moche tu pourras en refaire davantage une prochaine fois ;) mais c'est jolie :D

Oui exactement, la prochaine fois, j'insisterais bien pour avoir + de mèches blondes et surtout la pointe derrière ! Mais pour un début, je trouve ça chouette et puis la qualité des photos n'est pas bonne, c'est la webcam intégré de mon pc portable lol, demain je ferais au soleil avec mon appareil photo numérique, c'est beaucoup plus joli en vrai ! Merci :-)

Coucou,
Je me souviens des photos,c'est différent,déjà les mèches sont pas assez blondes claires..mais l'essentiel c'est que toi ça te plaise..:-)

C'est différent de la photo mais ce n'est pas plus mal. Avec le blond vaut mieux y aller petit à petit pour ne pas bousiller tes cheveux. Tu y arriveras après 1 ou 2 visites encore chez le coiffeur et l'important c'est que ça te plaise! C'est rare sur ce fofo que les filles ressortent contentes de chez le coiffeur :D lol

mimi9301 a dit:
C'est différent de la photo mais ce n'est pas plus mal. Avec le blond vaut mieux y aller petit à petit pour ne pas bousiller tes cheveux. Tu y arriveras après 1 ou 2 visites encore chez le coiffeur et l'important c'est que ça te plaise! C'est rare sur ce fofo que les filles ressortent contentes de chez le coiffeur :D lol

Grave, on est plus souvent déçu :-(

Retour